[Idée] Personnages semi joueurs > Réponse Règles sujet




  • posté 03/02 (18:08)
    Forgoil a écrit :

    Je vois les économies impériales reparties comme en 40 (ou en V6), avec des 0% pour tous sauf le Méco.
    Je vois celles des villes et des provinces tout pareil, avec des fonctionnaires (quand il y en a) qui reversent leurs salaires pour pouvoir passer un ordre.


    Après n'est ce pas aux joueurs de changer de mentalité ?
    Personnellement, j'accepterai pas d'être à un poste sans salaire.
    Si ma caisse était pas approvisionnée, ben je gueulerai et je démissionnerai.

    Je suis à la tête d'une province peuplée où on roule pas sur l'or.
    Alors oui... on galère à alimenter les bâtiments avec de l'argent, on galère pour recruter des fonctionnaires..;
    Mais... ben c'est jouable.
    Ça retranscrit une réalité IG tout simplement [:)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:13:45