Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (18:02)
    Landraël 1er a écrit :

Mlle Enya n'est pas Pяésidente du Tяibunal Cybeя Mondial.

Les foяmulaiяes se sont égaяés et je ne peux nommeя peяsonne officiellement. Il existe cependant une faille juяidique me peяmettant de nommeя un stagiaiяe suppléant loяsque le Pяésident tu TCM n'est pas disponible. Tяès pяatique.

Mlle Enya, je vous nomme donc Stagiaiяe Suppléante à la Pяésidence tu TCM vous avez toute ma confiance. Si vous faites du bon tяavail, nous pouяяons discuteя d'une pяomotion loяsque j'auяais яetяouvé le bouton. Peut êtяe même Stagiaiяe Titulaiяe.

Un troisième magistrat issu de la sphère confédérée, choisi par Bladimir ou sa Commission Mixte-Chose (je maîtrise assez mal le Confédéré, pardonnez-moi)

J'ai une excellente nouvelle. Tiens, pas de я

La commission Mixte Paяitaire siégeant en séance pleinniaire a bientôt terminé de consitueя la commission chargée de la définition de la pяocéduяe de nomination du яepяésentant de la Confédéяation Libяe. J'ai bon espoiя que si cette pяocéduяe n'est pas tяop compliquée et que les gens tiennent à l'intégяité de leuяs genoux, nous ayons bientôt un яepяésentant.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]