[Idée] BM - Interdire les voyages "entrants" > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 03/02 (14:08)
    La seule chose propre que je vois serait de lier ça au couvre feu: si tu as le couvre feu actif, seuls les gens qui ont le droit de se balader peuvent venir en train.

    Parce que sinon, c'est un peu trop fort. Surtout quand tu habites sur une île. Petit coquinou.

    Et il reste toujours la bonne vielle méthode du tas de monstres dans la gare.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:57