Avis de décès de Monique Pilon-Lemage et succession de la Sultane > Réponse Taverne sujet

• posté 03/02 (13:12)
    E. d'Arcys a écrit :

J'en suis à songer à tenter de vous sauver du trépas pour que vous ayez le temps de vous aliéner davantage de personnes.

Ah mais surtout n'en faites rien, monsieur d'Arcys. Vous me sous-estimeriez, ce qui serait étrangement très Brun, cela dit. Mais je suis parfaitement capable de m'aliéner les foules en un temps record !

Tenez, par exemple. Mon héritage. Qu'est-ce qui m'empêche de le léguer à une jeune personne prometteuse, pleine d'allant, ouverte à toutes les opportunités y compris les plus maléfiques, et qui ne me casse pas systématiquement les pieds avec ses histoires de déconstruction ridicules ?

Mademoiselle d'Arcys, en vérité, ferait une héritière bien plus avisée que mes filles, dont l'une est incapable de grandir et en revient toujours à l'assassinat de la figure maternelle qui aurait dû être fait depuis longtemps, et l'autre ne trouve même pas le courage de paraître.

Rien ne m'en empêche ! Je suis encore en vie, je fais ce que je veux avec mes économies ! [:[]

Je nomme donc Mnémésine d'Arcys mon héritière universelle, à l'exception de mes lunettes, de mes liquidités personnelles et de ma bibliothèque.

Omar y gagne au change : sa nouvelle cible est plus jolie, elle n'est pas chaperonnée par une folle qui pense que dissoudre ma dépouille dans une nappe de pétrole a la moindre chance d'en améliorer les performances. Alors que c'est dans un champ de plantes bleues qu'elle serait la plus utile. Quel gâchis ! Pourquoi pensez-vous que j'ai enterré mon mari sous les rosiers ? Il était tellement parfumé toute sa vie que je voulais naturellement en faire bénéficier mes roses. Evidemment. C'est du bon sens élémentaire, mais naturellement les jeunes gaspillent tout.

Ce faisant, je dois bien me faire au moins 3 ou 4 ennemis supplémentaires. Mademoiselle d'Arcys elle-même, désormais soumise aux assauts romantico-fruitiers d'Omar et ses mots doux pleins de dattes, raisins, abricots secs et j'en passe. Vous-même, monsieur d'Arcys, dans la position du gêneur ! Obligé de vous interposer entre votre cousine et lesdits assauts romantico-fruitiers, alors que vous êtes un homme très occupé. Simone, qui voit la possibilité de mettre la main sur mon pétrole de haute qualité s'enfuir, alors que le sien est herbeux, qu'il fume noir, qu'il fait crachoter les moteurs et rouiller les pots d'échappement. C'est toute l'Hélénie que je me mets à dos ce qui doit bien porter à 5 mon compteur d'ennemis supplémentaires.

Ma bibliothèque reviendra à mon associé, Prøsper Mølin. Voyez comme j'optimise, monsieur d'Arcys ? Cela vous fera non pas une suspecte, madame Cinq, pour la piste de la bibliothèque, mais deux ! Voire beaucoup plus, monsieur Mølin étant capable d'exister dans une infinité de réalités possibles, les possibilités sont innombrables.

Mes liquidités personnelles reviendront à mademoiselle Syphilys Von Rich - charge à elle de régler ma dette à monsieur et mademoiselle Desiliano et à monsieur d'Arcys, et de payer à l'exécutrice testamentaire la somme de 10 000 Mo, mais tout le reste du magot caché dans l'auberge, la raffinerie et le futur laboratoire de magie lui revient.

Mes lunettes iront à... Non... Je ne vois vraiment pas à qui léguer mes lunettes, elles sont super. Enterrez-moi avec.

Et enfin, je nomme obscyne mon exécutrice testamentaire. C'est elle qui sera chargée de l'exécution de mes dernières volontés par tous les moyens légaux, juridiques, et médiatiques dont elle dispose. ... Le coup de grâce, décidément... je suis exceptionnelle.

Je vais mourir, certes, mais mourir Géniale. [8)]

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:51:44