Illustrations bestiaire > Réponse Site & Annonces sujet




  • postĂ© 03/02 (10:55)
    Bonjour

    Il n'y plus que les icones dans le bestiaire, meme quand on click dessus.

    Est-ce que quelqu'un aurait les illustrations en taille originale ?

    Merci

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:16:15