[PV] [RR] Alliance Scientifique Sans l'Aléocratie > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (02:02)Je me rappelle, lorsque nous avons discouru ensemble pour soutenir la nomination d'Enya ; un bel exercice d'alliance en commun. La Républike - en dépit d'attaques fallacieuses sur ses ressortissantes plasmiques - s'y était jointe de manière inclusive afin de déconstruire le règne de Stella Artois. .-.. . / .--. . ..- / .-. . ... - .- -. -
La Première Ministre, la Glorieuse Matriarche Vesperia, Lumineuse Elue, embrasseuse qualitative et le reste du gouvernement - dont moi-même étions encore hier soir en train de souligner le plaisir d'avoir confiné les Aléocrates en Hélénie. Autant le dire - une prison à ciel ouvert ou une pyjama party d'étudiantes, c'est selon où leur noyautage est mis à l'écart afin de ne plus contaminer le reste de la science. .- ...- . -.-. / ..- -. / .--. . - .. - / ...
Passons. Je sais que nous n'avons pas été invités ; et pourtant, déjà à Milieu, nous étions présents. Nous, les Kralandais. Milieu, capitale de la science. Sans aléocrates, toujours. Bref, notre investissement - parfois un peu enthousiaste, voyez Simone - pour le Progrès n'est plus à démontrer. Si vous acceptiez d'étendre vos bras afin que nous puissions désaléocratiser la recherche et en partager les résultantes, nous avons d'excellentes technologies de "recyclage d'organiques à l'utilité douteuse" à offrir. En TP's. .--- . / -.. .. ... / -.-. .- / .--- . / -.. .. ... / .-. .. . -.
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée