[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet

• postĂ© 03/02 (01:30)
    Charlie a écrit :

KHANAT ELMERIEN

C'EST LA GUERRE$$$$

N'essayez pas de fuir, il est désormais trop tard pour vous!

Méchon Charliche ! Vilain parmi les vilains des méchons des nécropoles et au sang froid comme la glace !
    Ignoble pourfendeur de paix et martyriseur de peuple qui qui n'ont rien demandé !
    Créature aussi utile qu'un canard à l'orange dans un buffet végétalien !

C'est trop ! C'en est trop ! C'est tassé ! Vil dauphin !
    Nous ne te laisserons pas le cybermonde dans tes crocs guerriers venimeux !
    Nous ne te laisserons pas réduire les elmeriens en petit tas de chair pour faire du molky morbide les soirs de pleines lunes !
    Nous ne te laisserons pas mettre ton plan à exécution pour satisfaire tes envies morbides et vindicatives !

Les KRANVANGERS F*cKYeaH ! te barreront la route et nous contrerons la folie qui t'habite, que tu incarnes comme un ongle incarné, qui s'encre au plus profond d'un dessin en noir et blanc mais avec que du noir !

Oui ! Nous avons lu tes plans machiavéliques pour repousser les frontiÚres de l'ignominie et conquérir le Cybermonde !
    Oui ! Nous sommes au courant de tout, car Les KRANVANGERS F*cKYeaH ! aiment le SURF, et le SURF nous apprend Ă  sentir le courant ! pour mieux le sentir, on le pratique parfois avec un sĂšche cheveux.
    Oui ! Ton échec est prédit et annoncé par nos mentalistes, nos psychopathes, nos psychologues, nos psychothérapeutes, nos télégraphes, nos médiums, nos télépathes, nos devins, nos sismographes et nos héros extralucides !

Tu es cernĂ©. euh. Peut ĂȘtre pas en qualitĂ© de squelette. Tu dois avoir une bonne crĂšme antiride.
    Tu es démasqué ! Et les KRANVANGERS F*cKYeaH arrivent pas en retard pour rescoussir le cybermonde ! Juste un peu !
    Ton plan de suppression des peuples du nord du cybermonde pour en faire une rivera pour vilains est tombé sur un os ! Les KRANVANGERS F*cKYeaH !
    Non nous n'avons pas fumer trop de fenouil ! Juste ce qu'il faut !

Renonce à ta folie ! Ou tu en subiras les terribles conséquences et incidents fùcheux !
    Comme l'ingestion de jus de fenouil en grande quantité ou l'apport de lumiÚre au niakalistan par le biai de notre puissante KRALoupiotte ou la rencontre avec Ramplantan, notre fidÚle et sagace canidé canin qui adooooore les os... il fait des léchouille et là, gare aux chatouilles !
    Te voila prévenu !

Les KRANVANGERS sauveront le cybermonde !
    F*cKYeaH !

___

Edgardette, coordinatrice des KRAVANGERS (F*cKYeaH!)
    [*r] [*m][*m][*m] [*r]

GO GO KRAVANGERS
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:13:15