Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (01:04)Miel a écrit :
Allons allons...pas de ça entre nous!
Le cybermonde est déjà bien assez humanonormatif! Parce qu'on est un Frëlon on est une menace?
On en post-cataclysme! Jusqu'à quand faudra-t-il porter les stigmates d'une frange extrémiste de la popularuche? Je n'ai pas à porter les responsabilité d'un passé spécistofasciste![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
Si le hasard nous réunit un jour à nouveau, vous verrez que je n'ai aucune once de violence en moi.
Sauf contre Tonton, parce qu'il a assassiné le Pap's et mis Papy en colère. Ca j'avoue ça me révolte.
En plus je suis passé voir sur place, et malgré les dires du pouvoir sur la récupération de la dépouille, elle n'y est pas. Alors QUI croire? A qui profite le crime?
Ne pas retenir la compétence cybermondiale, au vu des faits reprochés, semble indigne de la grande nation que nous prétendons incarner aux yeux du monde.
Si Simone a pêché par tout le cybermonde, alors il importe certes que la justice soit rapide et dans l'Etang, mais aussi que tous les poissons puissent exprimer leurs griefs.