Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• posté 02/02 (23:23)
    Landraël 1er a écrit :

Fumisterie que tout ceci !
    Je dirais même plus, quelle mascarade !

Alors que l'ancien Roi n'était pas aimé, ni même apprécié, et que tout le Royaume a fêté sa mort, avant de la prémédité, voila que maintenant, vous "défendez" sa dépouille ? C'est donc ça les valeurs Ruthvène ? Défendre une personne qui n'est plus ? C'est cocasse [8)]
    En parlant de l'assassinat de ce bon Roi, l'assassin a été condamné bien sur ? [3)]
    Ah bha non, que c'est bizarre, que c'est étrange !

Concernant les Reliques à travers le Cybermonde...elles n'appartiennent a personne, leurs propriétaires n'étant plus depuis fort longtemps, on peut donc dire qu'elles appartiennent à tous, et a personne à la fois !

Sans oublier que le procès n'avait pas commencé que des peines avaient déjà été prononcé, c'est encore plus cocasse !

Bref, j'exige que la Kramarade Voile nous soit rendu, pour que je puisse la Rééduker comme il se doit ! Un bon lavage de cerveau entretien bien vif et bien ferme et hop, on retourne sur le bon chemin de la route !
    La Ruthvénie est bien trop incompétente dans le domaine, laissez faire les professionnels [8)]

___

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]