[Idée] Personnages semi joueurs > Réponse Règles sujet




  • posté 02/02 (23:19)
    Je comprends ton idée,
    et je t'encourage à utiliser le système des employés pour combler tes effectifs !

    Quelques hommes de main, quelques apprentis, un majordome peut-être ?
    Des partisans alors ?

    Il est possible d'incarner un leader même en étant le seul PJ.
    Et si tu souhaites faire de l'effet de foule, crée une organisation "Partisan de ..." avec un avatar comportant plusieurs personnages / visages / silhouettes ? Ou bien juste un compte membre pour rebondir sur tes messages et amplifier tes messages ?

    Avoir des demi-PJ sans accès forum ou sans accès à certains ordres plateau, c'est vraiment créer de la complexité là où d'autres solutions sont déjà disponibles, avec un petit peu d'imagination

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:12:45