Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• postĂ© 02/02 (23:05)
    Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Et voilà qu'une pyromane hélénienne débarque avec ses "analyses ADN", ses canards pédagogues et sa conception de la parentalité où n'importe qui peut être le père de n'importe quoi

Une fois n’est pas coutume, messire Wenceslas, mais je partage pleinement votre indignation face à ce prétendu lignage. Cette pseudo-archéologue va jusqu’à faire de vous mon grand-père. Et s’il est une certitude sur laquelle nous pouvons tomber d’accord, c’est bien que nous n’avons strictement aucun lien de parenté.

Je rappellerai en outre, à toute fin utile, que je suis un Bishônen, c’est-à-dire une création directe de la Grande Déesse. Il m’est donc matériellement impossible d’avoir été engendré au sein de la lignée humaine des Altheim-Blatnoï, quand bien même celle-ci serait encore active dans la bagatelle. Bref, une bévue de plus à mettre au crédit de cette grande archéologue autoproclamée.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]