Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• posté 02/02 (22:53)
    Monsieur le Juge Ed,
    Monsieur le Procureur Wenceslsas,
    Madame l'accusée Simone,
    Madame l'avocate Vesperia,

en tant que porteuse de la Jarretière Royale,
    en tant que membre du Cabinet d'Opération Spécial,
    en tant que Transport Privée pour personne agée en manque de pays,
    en tant que Transport Privée pour flamme vacillante,
    en tant que rapporteuse de la Couronne Royale des Connexions,
    en tant que Garde Officiel contre les monstres de Ruthvenville,
    en tant que porte charge officiel des Pierres et Métaux,
    en tant qu'ancienne Comte de Ruthenville,
    en tant qu'ami d'Evan,
    en tant qu'ancienne Ministre des Affaires Etrangères, Intérieur, Economique, et du Travail,

j'ai des faits!

Je vous rapporter ce qui s'est déroulé la nuit de mardi dernier.
    Après le signalement de la disparition de la dépouille, le Gouvernement Royale a depéché ses meilleurs éléments pour enquêter sur les potentiels voleurs. Le secret professionnel m'empêche de donner les noms qui m'accompagnaient, mais c'était la Fleur de la Ruthvénie.

Et lors de notre enquête sur place, nous avons observé de loin et découvert un véritable réseau impliquant des transferts de Reliques entre Simone, Epoxy, et une dernière personne non-identifié. Diagonale, était dans les parages, mais semble hors de causes selon les premiers éléments de notre enquêtes.
    Fort de ces éléments, nous avons proposés à Simone de nous suivre, sans violence, ce jour même, au nom du Royaume de Ruthvénie. La réponse de l'accusée alors que nous attendions sa réponse?
    Faire venir son Garde du Corps personnel en la personne de Destructuran Job
    pour montrer les muscles et refuser une première fois le procès juste qui lui était proposé. [:|]
    Nous avons du rebrousser chemin.

Quelques jours plus tard, en discutant avec des ivrognes, nous avons appris qu'elle s'était rendu à Ruthenville, au mausolée une nouvelle fois, ainsi qu'à Milieu pour une raison qui nous est inconnu [:|]

Voyons la gravité des faits, de 6 vols commis dans un délai très court dont des vols de dépouilles à des fin pseudo-scientifiques, puis le vol "gratuit" d'honnêtes noble du Royaume en boucle, le Cabinet Spécial à agit avec la rapidité qui lui est connu. Cette fois, nous ne lui avons pas demandé son avis [:|]

La cellule d'enquête menée par Aelin a mis en avant les crimes répétés commis par la flamme, qui ne peuvent rester impunis. Dans quel Cybermonde voulez vous vivre? Celui dont vos poches sont percées?
    Les actes ont des conséquences, et j'espère que vous l'entendrez Monsieur le Juge [:|]

[:|][:|][:|]

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    Une maladresse n'arrive jamais seule

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]