Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• posté 02/02 (22:32)
    Alaenys Von Rich a écrit :

Quelle que soit la régente dont il s'agit, cela veut dire que l'accusée travaillait donc pour les intérêts du Paradigme.

Alaenys Von Rich a écrit :

Vous dites que la Régente a reçu l'appui du Roi.. et il est vrai qu'elle a reçu cet appui pour accéder au pouvoir, et que donc elle serait neutre ? N'est-ce pas justement la plus parfaite contradiction à votre propre argument ?
    Ce fut le contrargument le plus rapide de ma carrière...

obscyne a écrit :

Enya a joué à maintes reprises le rôle d'arbitre entre moi et Simone, elle fait partie des pièces à conviction, elle ne peut pas être la juge.

Niark!

Ce que vous avancez ne fait AUCUN SENS !

Il suffirait selon vous d'avancer à votre oreille, dans un murmure suave, que je m'apprête à vous fouetter au nom des Seeliens afin de rendre le message légitime ?

En ce cas, condamnons chaque vol des Bruns comme étant le fait de l'Empire, et enfermons leur territoire en cage.

Cela pourrait même en ravir certain.es ...

Merci d'avoir concouru à ma défense, ma chère Saphir. Je prends le relais.

Afin de mener cette mission de la plus haute importance, nous avons en effet recouru à une aide étrangère. Fusse-t-elle autant placé de la Républike que du Royaume.

De fait, j'avance sans faillir que notre positionnement est complètement en dehors de cette affaire, et que les ingestions de lingerie mortuaire ne nous concernent aucunement !

Ayant l'appuis des deux partis, comment pourrais-je être alors accusée de prendre POSITION ? Mon allégeance est uniforme, elle va au Paradigme, et aux saphiques qui se jettent à mes pieds.

Vous cherchez des miettes de pain comme un vautour affamée à qui l'on aurait pas donné de carcasse ... Si vous avez si faim, venez donc me manger dans la main !

Ceci étant dis ... Obscyne ! Je vous attendais. Vous êtes en retard pour votre coup de fouet journalier.

Vous présentez là bien des couleurs, il faut croire que je sais vous marquer. Ce meurtre n'est pas justement l'occasion idéale pour l'Empire Brun d'en profiter ? Pour accuser gratuitement des parties déjà innocentes et grippées ?

Personne dans cette histoire ne désire s'embarrasser de telles accusations ... Si ce n'est des opportunistes.

Et des opportunistes, nous en avons ici même ! Regardez-les à essayer de semer la discorde tant bien que mal, comme des enfants en mal de trouver un sujet avec lequel jouer, tant leur langue viciée se pâme de médiocrité.

Je ne pense pas qu'il faille beaucoup plus d'informations ... Pour souligner à quel point ce débat ne nous mène qu'à d'intimes disputes. Soyez sages, et tenez-vous bien.

Vous seriez toutes adorables.

___

"Votre dévouée" (juste un peu)

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]