Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• posté 02/02 (22:02)
    Simone,

tu es peut être ma demi sœur mais mon cœur est entièrement avec toi dans ton martyr.

Ce simulacre de procès n'est qu'une vulgaire tentative Ruthvène pour détruire l'une des égéries de cette nouvelle République de Kraland. Nous remarquerons ici présent un élément assez troublant. Le procès a été lancé par un homme et le juge s'avère lui aussi mené par un homme. Preuve il en est d'une tentative patriarcale d'étouffer la flamme de la déconstruction kralandaise en faisant de Simone un exemple.

Simone,

ma demi soeur, celle qui me comble tant.

Tu es une prisonnière politique. Ils pensent te faire taire en t'enfermant mais, nous, femmes, iels et autres meubles en kit, crions mentalement à l'injustice. Un bruit monte dans les consciences de l'ensemble des kramarades, comme une fanfare s'approchant de la place du village.

Simone,

ma demi soeur, celle qui m'apporte la plénitude,

Entends tu, au fond de ta geôle, le grondement d'un peuple mécontent ? Nous, dans notre totalité seront là lorsque tu sera rendue à ton 15 ème jours de gréve de la faim et que tu étalera tes déjections métaphysiques sur les murs de ta prison. Nous serons là, solidaire dans la pensée, à chanter en chorale les slogans féministes pour t'apporter la force de continuer le combat et de ne pas t'éteindre.

Simone,

ma demi soeur, ton absence remplie mes yeux de larmes.

Tu as déjà transcendé l'état physique pour atteindre un statut de déconstruction total. Si les Ruthvènes, par leur cruel acharnement, arrivent à couper le souffle de ta vie, saches que ton feu intérieur continuera d’embraser nos cœurs. Tu dépasseras alors ton actuel statut genderfluid pour en embrasser un bien supérieur. Tu seras une idée, tu vivra éternellement dans nos chants féministes.

Simone,

ma demi soeur, celle avec qui j'ai mangé tant de galettes complètes végétariennes,

J'accepte ton futur trépas comme celui de ma mère. Voilà une semaine bien horrible pour moi; il me faudra porter un double deuil. Je vouerais, en ton nom, une haine éternelle à ces machistes de ruthvènes et ferais en sorte de faire vivre à tout jamais ton combat pour la culture pour tout.e.s, je te le promets !

Au revoir Simone. Je ferais un vacarme à réveiller les morts lorsque tu disparaitras.

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]