Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• posté 02/02 (20:55)
    Cher Wenceslas von Altheim-Blatnoï,

Je vous remercie pour votre proposition, que je trouve intéressante au plus haut point.
    Vous, prenant le rôle d'accusateur, ne pourra qu'apporter la neutralité qui pouvait manquer à ce procès, selon certains.
    Nul ne pourra impliquer ensuite que le Roi manigance tout à travers vous, vos relations sont publiques et personne ne pourra les qualifier de cordiales.

J'accepte donc votre proposition et vous en remercie.

Je me permets au passage de ne pas rebondir sur les propos de l'Ambassadrice Brune.
    Celle-ci ne semble pas comprendre mon propos lorsque le Juge de ce procès -moi, donc- demande à ce qu'un Procureur Ruthvène s'occupe de l'accusation.
    Un Juge ne peut pas Juger avec Justice s'il s'occupe lui-même du dossier à charge mais j'imagine aisément que ce ne sont pas les pratiques en Empire Brun, tout comme l'a démonté le déroulé envisagé d'un tel procès sur ces terres.

Nous avons donc l'accusation et la défense choisies !
    Ce procès étant public, il ne sera pas fermé aux interventions d'autrui mais la neutralité de la Justice sera de mise.

Cher Wenceslas von Altheim-Blatnoï, je vous invite à initier la démarche à charge, avec dossier et témoins à votre convenance, afin que la défense puisse ensuite plaider en faveur de l'accusée avant d'aboutir à un Jugement aussi proche de la Vérité que possible.

Et je vous en remercie.

___

Ed Wyplenel
    A la recherche de la Vérité
    Et plus, si affinité

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]