Alaenys Von Rich a écrit : Vous dites que la Régente a reçu l'appui du Roi.. et il est vrai qu'elle a reçu cet appui pour accéder au pouvoir, et que donc elle serait neutre ? N'est-ce pas justement la plus parfaite contradiction à votre propre argument ?
*La maid a un sourire en coin, un air qui veut dire "Tu as activé ma carte piège"*Non seulement ma cliente a reçu l'appuie du roi, mais elle a reçu l'appuie de tous les gouverneurs vert
ayant déjà pris position sur la politique Paradigmienne, mais SURTOUT, et c'est le plus important :
Elle a également obtenu reçu le soutien de la première ministre.Seuls, nous ne sommes rien. La seule manière d'être réellement indépendante dans ce monde, c'est d'avoir suffisamment de soutiens, pour que si l'un se désiste, l'on soit toujours en situation de force, et c'est le cas de maitresse Enya, elle peut froisser les deux camps grâce à une décision neutre, car elle restera au pouvoir grâce à l'appui du peuple paradigmien.
De plus si une juridiction n'as pas la confiance des 2 parties, sa décision sera contestée, la seule manière d'avoir un jugement impartial, est d'avoir une juridiction qui a le soutien des 2 camps, et c'est le cas de maitresse Enya, et aucune autre personne ne peut se targer d'avoir le soutien du roi et de la première ministre.
Mais je vous écoute ? Que préconisez-vous ? Que quelqu'un qui doit faire plaisir au roi pour garder son poste, autant dire le roi lui-même, juge l'affaire ? Est-ce que vous insinuez que le Roi est indépendant de lui-même ? N'est-ce pas là une accusation de Trouble Dissociatif de l'Identité tout à fait déplacé ? Je n'ose y croire, vous avez donc forcément quelqu'un en tête, un nom, qui lui serait impartial et aurais l'accord des deux parties, pour décider. Allez-y. Nous vous écoutons.
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.