Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• posté 02/02 (19:37)
    Alaenys Von Rich a écrit :

cela veut dire que l'accusée travaillait donc pour les intérêts du Paradigme, donc rendant le Paradigme tout sauf impartial dans cette affaire.

Bonjour madame, Saphir, Diplomate. J-

*Un hurlement se fait entendre au fond "PLOMATE", Saphir lance un regard noir*

Je m'adresse à vous... Non pas à propos de Jade cette fois. Je représente aussi madame Enya Von Rich Ravenloft. Les intérets du Paradigme ne sont pas les intérêts de la régente, peut-on m'expliquer quel intérêt le paradigme à avoir un cadavre qui sert de témoin à une ex-régente ? La nouvelle régente que j'ai l'honneur de représenter, a d'ailleurs participé a la traque du cadavre, et à reçu l'appuie du Roi, lui-même.

Ma cliente Enya Ravenloft à donc fait preuve devant le cybermonde, qu'elle est tout à fait neutre dans cette histoire, et qu'elle n'as qu'un seul but : Lever le Voile sur cette histoire qui n'est qu'un écran de fumé.

#notAllRegente

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:17:25