Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet
-
posté 02/02 (19:31)Darth Leo a écrit :
Je souhaite néanmoins porter à l’attention de la Cour un élément déterminant : l’accusée a tenté de vendre la dépouille – auprès d’Annie et de Zyor Mawi – agissant pour le compte d’une puissance étrangère, le Paradigme Vert, alors hostile au Royaume de Ruthvénie.
C'est des mensonges, en tant que témoin principal je peux attester que j'ai d'abord essayé d'obtenir la dépouille gratuitement en utilisant plusieurs manœuvre notamment une proposition d'échange scientifique.
D'ailleurs j'étais palladionaute au moment des faits donc ça tombe sous le sens que j'utilise d'abord tous les moyens possible afin de l'obtenir gratuitement.![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)
Et sinon je n'ai pas avancé un seul P$ dans la manoeuvre, j'étais juste la aumauvaismoment en Hélénie. Je pensais faire une mission sympas pour bien me faire voir de mes hôtes. En effet, contrairement aux kanards qui sont regroupés sur leur île, je suis la seule palladionaute du Sibéria et même du reste du paradigme continental.
Après les péripéties en Hélénie, j'ai préféré quémander la nationalité paradigmienne pour ma propre protection car je sentais que ça allait mal tourné si le royaume venait chercher une palladionaute au Sibéria.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)

PS : Concernant Simone, je ne témoignerais qu'en échange d'un chèque.
___
La terreur palladionaute du paradigme..