Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet
-
posté 02/02 (19:01)Saphir
Ravenmaid a écrit :Est-ce que ça ne ferais pas du Paradigme l'arbitre neutre capable de trancher le différent ? On peut-être nommer un juge ?

Bonjour madame, Alaenys Von Rich, avocate. Je m'adresse à vous... Non, non, pas à propos de Sicilia, pas cette fois. Je représente aussi madame Syphilys Von Rich DeHell. Il s'avère que l'accusée a également dérobée deux objets de grande importance, dont la culotte de ma cliente. Imaginez, voler de manière aussi immorale la culotte d'une pauvre jeune femme si pure et innocente. Il y a vraiment des monstres...
... mais ce n'est pas le point important. Le point important est ce qu'elle a glissé à l'oreille de sa victime en faisant le vol.
L'avocate se réfère à un papier avec ses notes :Désolé, mais la Régente en a vraiment besoin pour son mariage.
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Quelle que soit la régente dont il s'agit, cela veut dire que l'accusée travaillait donc pour les intérêts du Paradigme, donc rendant le Paradigme tout sauf impartial dans cette affaire. Qu'il s'agisse de l'ancienne ou nouvelle régente, dans les deux cas cela ferait pencher la balance dans un sens ou dans l'autre pour un juge nommé par le Paradigme.
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.