Chère Ambassadrice,
Je le répète : contrairement à beaucoup d'autres, je ne peux pas outrepasser le périmètre qui est le mien.
Mme Voile a, semble-t-il, commis de nombreux crimes et délits au sein du Royaume, il tiendra à l'accusation et à la défense d'avancer leurs arguments me permettant d'arriver à un jugement dans cette affaire.
Vous indiquez que son œuvre va bien au-delà du Royaume?
Je peux le concevoir, mais je ne suis pas légitime pour statuer là -dessus.
Comme cela a été indiqué, si un Procès doit se tenir au niveau Cybermondial, ce ne sera pas de mon ressort.
Il serait très cavalier de ma part de penser ou d'agir autrement.
Maintenant, si l'évolution de ce dossier l'amène à un niveau supérieur au mien, je ne pourrai pas m'y opposer.
Mais, pour le moment, c'est la Justice Ruthvène qui permettra à la Vérité d'être statuée.
J'ai cru comprendre que Mme la Première Ministre Vesperia Ashcroft sera l'avocat de la défense.
L'accusée pourra s'y opposer si elle le souhaite.
Il va sans dire également que, durant ce procès, aucune influence liée à un quelconque poste ne pourra être mis en avant.
Pour l'accusation, ce sera je suppose le Procureur de Ruthvénie qui s'en occupera et...
Euh... Dites, ne faudrait-il pas nommer un Procureur en Ruthvénie à cet effet ?
Comment un procès pourrait-il se tenir s'il y a qu'une défense et aucune accusation digne de ce nom ?