Campagne et origine des PNJ > Réponse Débuter sujet




  • posté 02/02 (09:07)
    Un doute m'habite.

    Je ne me souviens plus si la nationalité des PNJ est importante pour faire voter.

    Par exemple, est-ce que des Kralandais pourraient amener des PNJ recrutés à Kraland et les faire voter à Milieu pour peu qu'ils aient une personne domiciliée sur place ? Ou bien les PNJ doivent être recrutés sur place et avoir le petit drapeau confédéré ?

    Ce ne sont bien entendu que des exemples déconnectés de toute réalité sur le plateau.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 21:04:37