Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• postĂ© 02/02 (05:08)
    Roi de Ruthvénie

Je vais être froide : ce “procès” est déjà trop grand pour votre salle, et trop contaminé pour votre impartialité.

Simone ne se contente pas de contester une garde de dépouille : elle met en cause une constellation entière — des personnalités kralandaises, ruthvènes, mais aussi paradigmiennes, palladionautes, elmériennes, rebelles… et brunes. Ça déborde, ça ruisselle, ça éclabousse hors de vos frontières. Et quand un dossier devient trans-national, il cesse d’être une simple affaire pénale : il devient un risque diplomatique.

En tant que Brune, mon premier réflexe est simple : Simone mérite le peloton sans procès. on appelle ça l’hygiène impériale.
    Ou la mise en esclavage directe quand on l'aura inventé. je suis déjà à l'achat...- ne t'inquiète pas SImone, je ne suis pas une si vilaine maîtresse d'esclaves...

Mais précisément : vu le nombre de ramifications et de noms cités, la solution “rapide” devient une erreur stratégique. Vous ne jugerez pas seulement Simone : vous jugerez un réseau, des alliances, des récits, des juridictions.

Et je note quelque chose d’encore plus évident : c’est vous, Roi, qui introduisez le sujet publiquement.
    A priori, en Ruthvénie, vous manquez de personnel au point que je vous imagine faire aussi la vaisselle entre deux communiqués. Raison de plus pour déléguer.
    Mais surtout : Simone vous met en cause dans ses écrits. Donc, si vous voulez un procès qui ressemble à autre chose qu’une exécution médiatique, vous ne pouvez pas être juge et partie. Ni vous, ni le gouvernement sur lequel vous avez autorité.

Je vous le dis sans flatterie : vous êtes loin d’avoir la vision globale sur l’ensemble des activités illégales de Simone. Personne ne l’a, seul, parce que ça dépasse votre périmètre. Voilà pourquoi il faut un tribunal cybermondial : compétence large, parties multiples, arbitrage au-dessus des conflits d’intérêts.
    Simone procède du Haut Banditisme Cybermondial. A malfrat exceptionnel, jugement exceptionnel...

En tant qu’ambassadrice brune auprès de la Confédération, si vous le souhaitez, je peux en toucher un mot au Président confédéré : pas pour mendier la morale, pour obtenir un cadre et une instance à l’échelle du Cybermonde. Ainsi il pourrait nommer un juge Cybermondiale. Personnage qui fait défaut pour l'organisation d'un vaste procès avec d'énormes ramifications et de véritables multi-scandales cybermondiaux.

Et puisque vous aimez les listes, voici d'autres accusations à charge. Et je ne m'étonnerais pas que d'autres personnes viendraient ici au fur et à mesure que la peur se désinhibe témoigner de nouvelles exactions de Simone.

1) Préparation de meurtre en bande organisée visant Monique Pilon-Lemage, avec intention de recel et disparition du cadavre (décidément, elle aime ça).

2) Apologie de la misogynie en mettant en avant un macho notoire : Struturan Job

3) Subornation de témoins, intimidation / fabrication de versions, et faux témoignage.

4) Détournements de fonds et montages opaques (publics/privés), avec profits personnels.

5) Manipulation d’élections en Confédération et ingérence dans les processus politiques.

6) Manipulation de marché : bourse clandestine palladonaute, manœuvres visant à faire chuter le cours du Bisho.

7) Trafic d’influence auprès de l’Aléocratie (pression, relais, favoritisme, transactions d’accès).

8) Diffamation par voie de presse et campagnes de discrédit ; accusations d’homophobie infondées utilisées comme arme de réputation.

9) Escroquerie via organisation de faux concours et dispositifs d’appât.

10) Publicité mensongère et plagiat de publicité elmérienne (vol de formes, de slogans, de récit) voler une publicité des Boulets, fallait le faire quand même

11) Usurpation / transformation d’identité et de nationalité selon l’opportunité du moment.

12) Exercice illégal de la Déconstruction (au sens : l’utiliser comme paravent sans en assumer les conséquences ni les règles).

13) Mise en avant d’une femme de paille “transparente” comme Première ministre pour couvrir ses méfaits, tout en gouvernant de fait et en protégeant la Republike de l’exposition directe. La PM a même servie de remplaçante à Simone alors qu'elle était invitée à l'émission vivement kramanche.

14) Trafic de sable avec la Mystisie et logistique de contrebande.

15) Trafic de corpulence (oui, je maintiens : la manipulation du corps comme monnaie d’échange et de statut). Chirurgie clandestine pour modifier son corps en flamme et échapper au contrôle de police.

16) Manipulation du désir : faire espérer, puis renvoyer un non cinglant comme technique de contrôle social — pas un crime en soi, mais un pattern utile à verser au dossier. ça, c'est surtout personnel...

17) Transfert clandestin et illégal de déchets à Milieu : Structuran Job s'y trouve actuellement, il n'y a qu'à voir le degré de pollution de cette province pour s'en convaincre.

18) Enfin, fréquentations structurantes avec Job : motif retenu à ce stade — organisation, chantage, ou simple commerce de chaos.

Comme le dit si bien Simone : “la vérité coule dans les veines du Cybermonde”. Et je sens que le Cybermonde aura beaucoup de choses à dire...

Parfait. Alors que ce soit le Cybermonde — et non une Ruthvénie à court de juges et pleine de conflits d’intérêts — qui la juge. A moins que la Ruthvénie elle même ne veuille protéger Simone d'un procès beaucoup plus choc et beaucoup plus dur...

Niark.

P.S. Encore une fois, je ne veux pas de pouce vers le haut, JE VEUX DES POUCES VERS LE BAS!!! C'est important pour mon référencement de brune sur les réseaux cybermondiaux.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]