[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• posté 02/02 (01:08)
    Cassandre Lemage a écrit :

Non mais le respect et la chevalerie Ruthvène ont vraiment posé leur RTT. Vous avez OSÉ tabasser puis mettre ma demi-soeur en prison alors que je suis en deuil de ma mère. EN DEUIL DE MA MÈRE ? Les Ruthvènes n'ont donc aucun cœur ?
    Ces actes sont d'une terribles cruauté.

Pas ici pour juger le type d'au-dessus a l'air d'avoir pris sur lui de le faire mais pour garantir un accès à des pratiques de santé réelles et abordables à toutes les nécessiteuses, sachez qu'avec ou sans chaussettes vous serez la bienvenue dans nos cellules de soutien psychologique post-deuil.
    En plus il y a de la place et on est briefés sur ce sujet, votre demi-sœur faisant de son mieux pour diaboliser la para-psychologie et détourner toutes les victimes traumatisées d'une prise en charge qui risquerait de la priver d'une masse de main-d’œuvre au PTSD manipulable.
    C'est honteux. Mais au moins on vous dorlotera le temps de déprogrammer les autres.

___

Carlito Thérapie, pour que plus jamais l'obscurantisme, ou les gouvernements, ou les rabats-joie, vous privent d'être soigné(e)s comme vous le méritez.
    Consultez le planning de nos séances d'introduction et parlez de nous à votre famille et amis !
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]