[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• posté 02/02 (01:08)
    Cassandre Lemage a écrit :

Non mais le respect et la chevalerie Ruthvène ont vraiment posé leur RTT. Vous avez OSÉ tabasser puis mettre ma demi-soeur en prison alors que je suis en deuil de ma mère. EN DEUIL DE MA MÈRE ? Les Ruthvènes n'ont donc aucun cœur ?
    Ces actes sont d'une terribles cruauté.

Pas ici pour juger le type d'au-dessus a l'air d'avoir pris sur lui de le faire mais pour garantir un accès à des pratiques de santé réelles et abordables à toutes les nécessiteuses, sachez qu'avec ou sans chaussettes vous serez la bienvenue dans nos cellules de soutien psychologique post-deuil.
    En plus il y a de la place et on est briefés sur ce sujet, votre demi-sœur faisant de son mieux pour diaboliser la para-psychologie et détourner toutes les victimes traumatisées d'une prise en charge qui risquerait de la priver d'une masse de main-d’œuvre au PTSD manipulable.
    C'est honteux. Mais au moins on vous dorlotera le temps de déprogrammer les autres.

___

Carlito Thérapie, pour que plus jamais l'obscurantisme, ou les gouvernements, ou les rabats-joie, vous privent d'être soigné(e)s comme vous le méritez.
    Consultez le planning de nos séances d'introduction et parlez de nous à votre famille et amis !
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 15:03:55