Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 01/02 (23:30)
    Krak’Boom s’enfonce dans le fauteuil rouge, une main posĂ©e sur l’accoudoir, l’autre tapotant le rythme imaginaire d’un riff. Il hoche la tĂȘte, un rictus amusĂ© sous la lumiĂšre des projecteurs.

J’vais t’le dire cash, Michou : oui, d’la fougue, j’en ai ! C’est dans les gĂšnes ork, ça s’discute pas. Et quand tu dis “certains Bruns”, j’pense qu’on pense a la mĂȘme
 l’obscĂšne Obscyne, ouais. J’ai vu passer ses tartines au courrier des lecteurs. Mais bon, on va pas leur donner plus d’temps d’cerveau qu’ils en mĂ©ritent.

Ouais, mon idĂ©e, c’est clair : j’veux qu’les KaraĂŻbes soient reconnues comme zeuplĂšcetoubi pour faire la fĂȘte et respirer l’Bonheur. Un concert permanent, des formats festival, des scĂšnes partout...

J'ai pas encore d’noms, et c’est pas par flemme : jusqu’ici, Moustache fait tout c’qu’il peut pour flinguer les scĂšnes indĂ©s, poser des couvre-feux Ă  21h30 dĂšs qu’un ampli tousse trop fort. Il croit qu’le Bonheur s’pond Ă  coups d’dĂ©crets et d’commissions
 moi j’dis qu’à serrer la vis comme ça, il va surtout faire fuir tout l’monde !

Mais t’inquiĂšte, d’une maniĂšre ou d’une autre, on va lui faire comprendre qu’un peuple heureux, ça s’écoute, ça s’vit, ça s’danse.

Jenarth ? L’nom m’dit un truc
 un gros brun, des sons bien gras et bien paillards ? J’aime bien l’style, mais sĂ©rieux, on l’entend plus trop. Un peu has been peut-ĂȘtre. En Empire Brun, y a la relĂšve : une p’tite miss avec un nom d’MST
 GonorrhĂ©e ? Chlamydia ? Ah voilĂ  : Syphilis ! Celle-lĂ , j’la verrais bien sur scĂšne. Faudra qu’j’lui propose un duo.

Pour l’reste, avec la reconstruction du cybermonde, on entend pas trop les autres artistes, c’est calme cĂŽtĂ© sorties d’albums. Alors j’vais profiter d’l’antenne, Michel :

Tous les artistes, d’oĂč qu’vous veniez, si vous avez envie d’faire vibrer du monde
 la scĂšne karaĂŻbĂ©enne vous ouvre les bras!

Il esquisse un signe des cornes, l’Ɠil bionique luisant, pendant que le public applaudit et que la musique de l’émission reprend doucement.

___

J’rùgle les conflits à coups d’ampli. [=S]
    Dernier single : Le vent hurle... |Clic|
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:07:37