Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 01/02 (23:30)
    Krak’Boom s’enfonce dans le fauteuil rouge, une main posée sur l’accoudoir, l’autre tapotant le rythme imaginaire d’un riff. Il hoche la tête, un rictus amusé sous la lumière des projecteurs.

J’vais t’le dire cash, Michou : oui, d’la fougue, j’en ai ! C’est dans les gènes ork, ça s’discute pas. Et quand tu dis “certains Bruns”, j’pense qu’on pense a la même… l’obscène Obscyne, ouais. J’ai vu passer ses tartines au courrier des lecteurs. Mais bon, on va pas leur donner plus d’temps d’cerveau qu’ils en méritent.

Ouais, mon idée, c’est clair : j’veux qu’les Karaïbes soient reconnues comme zeuplècetoubi pour faire la fête et respirer l’Bonheur. Un concert permanent, des formats festival, des scènes partout...

J'ai pas encore d’noms, et c’est pas par flemme : jusqu’ici, Moustache fait tout c’qu’il peut pour flinguer les scènes indés, poser des couvre-feux à 21h30 dès qu’un ampli tousse trop fort. Il croit qu’le Bonheur s’pond à coups d’décrets et d’commissions… moi j’dis qu’à serrer la vis comme ça, il va surtout faire fuir tout l’monde !

Mais t’inquiète, d’une manière ou d’une autre, on va lui faire comprendre qu’un peuple heureux, ça s’écoute, ça s’vit, ça s’danse.

Jenarth ? L’nom m’dit un truc… un gros brun, des sons bien gras et bien paillards ? J’aime bien l’style, mais sérieux, on l’entend plus trop. Un peu has been peut-être. En Empire Brun, y a la relève : une p’tite miss avec un nom d’MST… Gonorrhée ? Chlamydia ? Ah voilà : Syphilis ! Celle-là, j’la verrais bien sur scène. Faudra qu’j’lui propose un duo.

Pour l’reste, avec la reconstruction du cybermonde, on entend pas trop les autres artistes, c’est calme côté sorties d’albums. Alors j’vais profiter d’l’antenne, Michel :

Tous les artistes, d’où qu’vous veniez, si vous avez envie d’faire vibrer du monde… la scène karaïbéenne vous ouvre les bras!

Il esquisse un signe des cornes, l’œil bionique luisant, pendant que le public applaudit et que la musique de l’émission reprend doucement.

___

J’règle les conflits à coups d’ampli. [=S]
    Dernier single : Le vent hurle... |Clic|

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:02:59