KrakâBoom sâenfonce dans le fauteuil rouge, une main posĂ©e sur lâaccoudoir, lâautre tapotant le rythme imaginaire dâun riff. Il hoche la tĂȘte, un rictus amusĂ© sous la lumiĂšre des projecteurs.Jâvais tâle dire cash, Michou :
oui, dâla fougue, jâen ai ! Câest dans les gĂšnes ork, ça sâdiscute pas. Et quand tu dis âcertains Brunsâ, jâpense quâon pense a la mĂȘme⊠lâobscĂšne Obscyne, ouais. Jâai vu passer ses tartines au courrier des lecteurs. Mais bon, on va pas leur donner plus dâtemps dâcerveau quâils en mĂ©ritent.
Ouais, mon idĂ©e, câest clair : jâveux quâles KaraĂŻbes soient reconnues comme
zeuplĂšcetoubi pour faire la fĂȘte et respirer lâ
Bonheur. Un concert permanent, des formats festival, des scĂšnes partout...
J'ai pas encore dânoms, et câest pas par flemme : jusquâici,
Moustache fait tout câquâil peut pour flinguer les scĂšnes indĂ©s, poser des couvre-feux Ă 21h30 dĂšs quâun ampli tousse trop fort. Il croit quâle
Bonheur sâpond Ă coups dâdĂ©crets et dâcommissions⊠moi jâdis quâĂ serrer la vis comme ça,
il va surtout faire fuir tout lâmonde !Mais tâinquiĂšte, dâune maniĂšre ou dâune autre, on va lui faire comprendre quâun peuple heureux, ça sâĂ©coute, ça sâvit, ça sâdanse.
Jenarth ? Lânom mâdit un truc⊠un gros brun, des sons bien gras et bien paillards ? Jâaime bien lâstyle, mais sĂ©rieux, on lâentend plus trop. Un peu has been peut-ĂȘtre. En Empire Brun, y a la relĂšve : une pâtite miss avec un nom dâMST⊠GonorrhĂ©e ? Chlamydia ? Ah voilĂ :
Syphilis ! Celle-lĂ , jâla verrais bien sur scĂšne. Faudra quâjâlui propose un duo.
Pour lâreste, avec la reconstruction du cybermonde, on entend pas trop les autres artistes, câest calme cĂŽtĂ© sorties dâalbums. Alors jâvais profiter dâlâantenne, Michel :
Tous les artistes, dâoĂč quâvous veniez, si vous avez envie dâfaire vibrer du mondeâŠ
la scÚne karaïbéenne vous ouvre les bras! 
Il esquisse un signe des cornes, lâĆil bionique luisant, pendant que le public applaudit et que la musique de lâĂ©mission reprend doucement.