Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 01/02 (21:55)

Vivement Kramanche !
Mesdames et messieurs,
Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !
L'invité du jour, c'est Krak'Boom Da Goff Rocka, applaudissez-le bien fort !
Le mur du fond de la scène s'ouvre sur … rien. Une ombre, un silence. Puis retentit dans l'air un puissant riff de guitare électrique, ainsi qu'un déluge de lumière et de fumée. Dans cette ambiance électrisée, guitare à la main, jaillit Krak'Boom, tout de cuir vêtu, les crocs brillants et son œil rouge luisant. Bien qu'un peu surpris par une entrée si spectaculaire, Michel se reprend :
Oui, euh... et bien bonjour Krak'Boom, et bienvenue sur notre plateau.
Quelle entrée ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez le sens du spectacle !
Monsieur Da Goff Rocka vous me permettrez de vous appeler Krak'?, je pense qu'il m'est permis de dire que vous avez eu un parcours de vie original. En effet, celui-ci ne vous épargne pas et ce, dès la naissance : vous naissez Orc, ce qui est déjà difficile... Et croyez-moi, j'en ai croisé ! Pourtant, vous le portez ma foi extrêmement bien ! Et, très vite, vos semblables se rendent compte que ce n'est pas uniquement par brutalité sanguinaire que vous fracassez des crânes, mais bien parce qu'au fond de vous, le rythme des coups portés éveille quelque chose. Une sorte de transe primaire, qui dépasse le chaos bien organisé de votre tribu.
Très vite, vos supérieurs le remarquent, alors que vous montez votre premier rock band au fond de votre grotte. En fait, ils s'en aperçoivent lorsqu'à force de faire trembler les murs de votre caverne, l'un des chefs de guerre évite de justesse un stalactite aiguisé qui aurait pu le pourfendre... Cet incident précipite votre désir d'aventure : vous décidez de partir en tournée à travers le cybermonde, et votre première étape vous mène aux Caraïbes.
Là , c'est le coup de foudre pour la Républike : vos échanges avec les autochtones vous éveillent à la recherche du Bonheur Universel, et vous prenez le Rouge afin de travailler sur votre prochain album, et ainsi honorer le sens de l'intégration de la Glorieuse. Votre travail paie et grâce à votre notoriété locale, vous finissez par être élu Gouverneur de la province mais vous ne voulez pas vous arrêtez là  : votre prochain projet étant de faire de la province un lieu de fête permanent, où travail et loisir feront bon ménage !
Monsieur le Gouverneur, votre trajectoire m'inspire cette première question : peut-on naître Orc et vivre heureux?
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra