A tous ceux avec une ùme de Pirate > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 01/02 (20:55)
    obscyne a écrit :

DĂ©jĂ  : il n’a mĂȘme pas de bateau.
    Comme symbole d’impuissance pour un pirate, on ne fait pas mieux.

Tout ça parce que tu portes une culotte "Gros bateau" et que tes masses adipeuses flottent dans ton bain, tu penses ĂȘtre meilleure qu'un pirate ?
    Sauf que l'habit ne fait pas le moine, ni le pirate d'ailleurs. Un pirate, ça s'habille d'un rien, ça navigue sur une planche ou du bois flottĂ© aussi bien que sur un galion, ça sait manier l'Ă©pĂ©e et le fleuret, le mousquet, le pistolet Ă  poudre noire, ça peut te dĂ©sarmer d'une simple botte ou te terrasser lors d'un duel sans presque tricher. Un pirate ça tient l'alcool, ça supporte la faim, et ça tolĂšre mĂȘme ton odeur de brune.
    Un pirate, ça a une peau burinĂ©e, sculptĂ©e par le sel et le soleil, mais ça ne l'empĂȘche pas de prendre soin de sa peau et de ramener des parfums aux mille Ă©pices ramenĂ©s des 4 coins du Cybermonde.
    Un pirate, ça a une conquĂȘte dans chaque port, c'est immunisĂ© aux MST, ça ne donne pas du plaisir, ça le prend avec autoritĂ© et Ă©goĂŻsme. Et pourtant, ça a le coeur sur la main... Ou le crochet, selon sa bonne fortune.
    Un pirate se distingue par son aptitude Ă  pratiquer la sieste Ă  toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n'est plus Ă  prendre.
    Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer...
    Un pirate, ça a la classe. Et ouais m'dame.

Enfin, je crois... Moi je suis mousse et je commence demain... Ou aprĂšs demain... Enfin, quand on sera prĂȘt quoi...
    Mais je sais faire un noeud de chaise ! Un noeud de cabestan, un noeud en huit, un noeud d'amarrage et un noeud plat ! Et ouais m'dame, je saurais mĂȘme t'attacher au mat principal ou la proue si tel est ton fantasme !
    Et n'oublie pas une chose : c'est quand la marée est basse que l'on voit ceux qui n'avaient pas de caleçon !

___

Parfois on se prend Ă  rĂȘver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:34:45