posté 01/02 (18:48)
Les vrais pirates sont des pirates BRUNS.
Le reste ? Du menu fretin.
Et je nâai pas peur de le dire ici.
Je vous le rĂ©pĂšte mĂȘme les yeux dans les yeux :
DU. MENU. FRETIN.
C'est clair???
Ăa parle, ça fantasme, ça tourne des films de scienceâfiction dans sa tĂȘte⊠Niark.
Mais le âpirateâ non brun qui me fera monter sur son rafiot, ligotĂ©e en plus⊠il nâest pas encore nĂ©.
Et tant quâon y est, pourquoi pas me remplacer comme figure de proue, hein ? Pour complĂ©ter le sketch.
AllĂŽ ? Non mais allĂŽ quoi.
Je suis une courtisane brune. Oui : brune.
Et chez nous, à Santa Banana, on préfÚre parler du loup plutÎt que du pirate crabotte : au moins, quand on parle du loup, on en voit la queue.
Le pirate crabotte ? Circulez : y a rien à voir. Aucun danger, les filles. Que du blabla, des promesses creuses, et⊠rien dans le sac.
DĂ©jĂ : il nâa mĂȘme pas de bateau.
Comme symbole dâimpuissance pour un pirate, on ne fait pas mieux.
Un capitaine sans navire, câest un titre Ă©crit sur une serviette en papier.
Et pourtant ça continue de fanfaronner⊠pff.
Si câest votre breuvage de pirates bouseux qui vous donne les yeux plus gros que le ventre, gardez-le.
Moi, je prĂ©fĂšre le nectar brun de ma tequila : au moins, quand ça brĂ»le, câest honnĂȘte â et ça laisse une trace.
Et avant de parler de fouet⊠apprends Ă manier un fouet mieux quâune Brune, dâabord.
Ce nâest pas gagnĂ©.
Dâailleurs, question simple : tu en as un, seulement ? Un vrai. Pas une menace en carton.
Un pirate se reconnaĂźt Ă trois choses :
un navire, une discipline, et une capacité à faire taire le pont sans voter toutes les cinq minutes.
Si tu nâas pas ça⊠tu nâes pas un pirate. Tu es un conteur en mal dâattention.
D'ailleurs rien que le fait que moi, la courtisane brune puisse ici te donner des leçons de pirate prouve que tu n'es pas Ă la hauteur de ce que tu prĂ©tends ĂȘtre!!!
En mĂȘme temps, quand tu confonds un BishĂŽ avec une courtisane brune, Fioouuu!!!
Il faudrait le mettre en quarantaine celui là , je ne voudrais pas que ça soit contagieux...
Niark.
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!