A tous ceux avec une âme de Pirate > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 01/02 (18:48)
    Les vrais pirates sont des pirates BRUNS.
    Le reste ? Du menu fretin.

Et je n’ai pas peur de le dire ici.
    Je vous le répète même les yeux dans les yeux :

DU. MENU. FRETIN.

C'est clair???

Ça parle, ça fantasme, ça tourne des films de science‑fiction dans sa tête… Niark.
    Mais le “pirate” non brun qui me fera monter sur son rafiot, ligotée en plus… il n’est pas encore né.
    Et tant qu’on y est, pourquoi pas me remplacer comme figure de proue, hein ? Pour compléter le sketch.

AllĂ´ ? Non mais allĂ´ quoi.

Je suis une courtisane brune. Oui : brune.
    Et chez nous, à Santa Banana, on préfère parler du loup plutôt que du pirate crabotte : au moins, quand on parle du loup, on en voit la queue.
    Le pirate crabotte ? Circulez : y a rien à voir. Aucun danger, les filles. Que du blabla, des promesses creuses, et… rien dans le sac.

Déjà : il n’a même pas de bateau.
    Comme symbole d’impuissance pour un pirate, on ne fait pas mieux.
    Un capitaine sans navire, c’est un titre écrit sur une serviette en papier.
    Et pourtant ça continue de fanfaronner… pff.

Si c’est votre breuvage de pirates bouseux qui vous donne les yeux plus gros que le ventre, gardez-le.
    Moi, je préfère le nectar brun de ma tequila : au moins, quand ça brûle, c’est honnête — et ça laisse une trace.

Et avant de parler de fouet… apprends à manier un fouet mieux qu’une Brune, d’abord.
    Ce n’est pas gagné.
    D’ailleurs, question simple : tu en as un, seulement ? Un vrai. Pas une menace en carton.

Un pirate se reconnaît à trois choses :
    un navire, une discipline, et une capacité à faire taire le pont sans voter toutes les cinq minutes.
    Si tu n’as pas ça… tu n’es pas un pirate. Tu es un conteur en mal d’attention.

D'ailleurs rien que le fait que moi, la courtisane brune puisse ici te donner des leçons de pirate prouve que tu n'es pas à la hauteur de ce que tu prétends être!!!
    En mĂŞme temps, quand tu confonds un BishĂ´ avec une courtisane brune, Fioouuu!!!
    Il faudrait le mettre en quarantaine celui là, je ne voudrais pas que ça soit contagieux...

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:45:07