Destruction d'un HML à Trésorville > Réponse Taverne sujet

• posté 01/02 (16:12)
    [=S] Où comment s'accuser de PECADILLE afin de cacher la VERITE.

Car comme de par HASARD, cette destruction ciblée de logements gratuits intervient au moment même où l'Enquête Nationale de Mise en Exergue des Banano-Capitalistes aux Karaïbes resserre son ETREINTE sur le suspect-kamarad Grøbachev.
    (Or nous savons depuis les Grøbachev-files que les étreintes ont tendance à le faire imploser[=!])

Celui là même qui, pour défendre son Auberge Unique était si PROMPT à sortir le bulldozer municipal sur les chantiers de ses concurrents, jusqu'à ce que ce dernier tombe en panne. Celui la même qui pas plus tard que ce matin a été contrarié une énième fois pas la POPULACE affamée (cf sondage "Est-ce que Grobachev garde tout le saucisson pour lui ?" 5 oui et 2 non au cours de ces 12 dernières heures) qui cherche quant à elle par tous les moyens à OUVRIR un nouveau troquet avec du stock à la cantine.
    Chose FAITE pas plus tard que ce matin par un matelos, sur un emplacement que ce cher bourgmestre tant contesté venait justement de réserver en y ordonnant le retrait de chantier d'une AUTRE matelos.
    (Oui ça devient le bordel.)

En bref, je soupçonne Grobachev, dos au mur face à l'inspection surprise du Parti, d'avoir eu recours à un agent des Loups d'Elmer pour défendre en SOUM-SOUM son monopole sur les REPAS et le REPOS dans nos îles. Aujourd'hui c'est le HLM en guise de diversion utile, demain ce sera le bar concurrent comme à l'accoutumée.

Par ailleurs, la construction d'un second chantier de HLM la veille de cet attentat me semble être une MANOEUVRE se voulant subtile pour se dédouaner, mais qui ne fera que confirmer que tout était calculé depuis le début.

Tout ce fatouin sera certainement l'élément final de ma mission aux Karaïbes.
    Je le fais donc remonter et PRECONISE une offensive sur les Loups d'Elmer en représaille[3i]
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:33:38