[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• posté 01/02 (15:34)
    Monsieur Leo, bonjour. Alaenys Von Rich, avocate de la Famiglia.

Je vous annonce que Sicilia n'a aucun accord ou arrangement avec vous. Vous dites que Sicilia a changé ?
    Donc dans la Sicilia d'antan, si un illustre inconnu d'une autre nation arrive, balance un corps et un peu d'argent, Sicilia se serait sentie dans l'obligation de dire oui au moindre de ses désirs ?

Je ne pense pas et je ne vois pas où il serait question "l'honneur" là-dedans.

Vous avez peut-être connu un mafieux ou un autre par le passé, quelqu'un qui n'est plus là pour même l'attester. Cela ne change rien. Pour qui vous prenez-vous, vraiment ?
    Vous n'êtes pas celui qui dicte les valeurs de Sicilia. Vous n'êtes qu'un fauteur de trouble qui n'a même pas respecté les règles de base en venant sans même vous signaler, tentant d'imposer un marché sans même écouter l'avis de l'autre camp.

Votre jugement hautain et méprisant importe peu, au final. Le Syndicat a tout dit.

Comme avait dit une Ruthvène à une époque avec le panache qui caractérise ce Royaume : "lol t ki?"

Monsieur Selim, bonjour.
    Soigner un malade est une chose.
    Servir de garde du corps contre des assassins en est une autre.

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]