[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 01/02 (14:58)
    Eh bien, le Syndicat de Sicilia a bien changé.

Il fut un temps où il respectait les lois sacrées de l’hospitalité. Un temps où il protégeait les blessés. Un temps où l’on n’acceptait pas d’argent pour accomplir ce qui relevait simplement de l’honneur.

Aujourd’hui, même contre une somme conséquente, le Syndicat se révèle incapable de respecter les règles les plus élémentaires de la dignité.

Moi, Bishônen assassin, j’avais gardé un autre souvenir de la famiglia. Je revois encore le jeune page du Grand Pope que j’étais, lors de sa visite en Sicilia. Je me souviens de l’accueil du vieux capo Toni Dei Machiavelli, de son rire, de la chaleur de sa maison - il m’avait même fait sauter sur ses genoux. Heureusement qu’il est mort depuis longtemps : il mourrait aujourd’hui de honte en voyant ce que le Syndicat est devenu.

Mais soit. Désormais, je sais que vous ne valez guère mieux que les brigands de Port Magmor. Et que l’honneur est un mot que vous ne comprenez plus - ou, pire encore, que vous avez choisi d’oublier.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]