Extraction d'or -0.1

  • modĂ©rĂ© 03/02 (20:35)
    +0 -0      
    "Relevé des Gisements d'Or
    Le relevé des gisements d'or permet de savoir où creuser. Le multiplicateur d'extraction de l'or baisse de 0,1."

    D'après cette technologie développée j'avais compris que du coup on produisait plus facilement de l'or, or les indices de production sur la map n'ont pas changés en Ruthvénie où il y a la technologie.

    Est-ce que c'est moi qui comprend mal l'effet technologique ou le bien le -0.1 n'est pas retiré des temps d'extraction actuel? (en tout cas sur la map les indices sont pareil qu'avant, j'ai pas testé de miner)
  • postĂ© 01/02 (05:13)
    +0 -0      
    Les indices de la map ne changent pas. C est la base du calcul. Il faut aller dans la mine pour voir les effets additionnels.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • postĂ© 01/02 (10:12)
    +0 -0      
    Est ce qu'il y a un minimum autre que le 0.5 h/UT que j'ai trouvé dans les règles ? Parce qu'au Valégro, au moment d'extraire, on est toujours à 1h30 par extraction (1.5 sur la carte).
    Alors qu'on devrait ĂŞtre Ă  1.4 soit 1h24 par extraction

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • postĂ© 01/02 (18:21)
    +0 -0      
    Ben KR a écrit :

    Les indices de la map ne changent pas. C est la base du calcul. Il faut aller dans la mine pour voir les effets additionnels.


    Il me semble que si, un filon a été trouvé aujourd’hui au Géofront pour le métal par exemple, et la map indique 0,8 au lieu des 1,0 habituels.

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 01/02 (23:24)
    +1 -0 +1 
    Molag[*j]Baal a écrit :


    Il me semble que si, un filon a été trouvé aujourd’hui au Géofront pour le métal par exemple, et la map indique 0,8 au lieu des 1,0 habituels.


    Oui les indices changent pour les filons ou les aides à la productivité mais ça ne semble pas modifier pour la technologie.
  • HRP
  • Avant-hier

  • 20:33

    Faites de la pub pour Kraland !


  • 20:32

    Miaou !

  • 14/10

  • 06:52

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 06:52

    merci

  • 13/10

  • 21:22

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

  • 12/10

  • 21:42

    Passionnant...


  • 21:42

    Joyeux anniversaire


  • 21:02

    Tout le monde devrait aimer Kraland !


  • 21:02

    "vous" le gros de la communauté kraland, évidemment que je te tutoie uncurieux...


  • 21:01

    on va ĂŞtre plus proche...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:18:14