Union Warriorland Crab-Key > Réponse Monde sujet

• postĂ© 31/01 (22:10)
    Jadina a écrit :

Non mais...sur le principe.

Mais... quel principe... ? La rĂ©alitĂ© du quotidien ? Celui des recherches qui foirent et des batailles autour du taux d'imposition ? Les guerres de ceux qui ne savent plus rĂȘver... ? La team premier degrĂ© quoi.
    Fermez les yeux Jadina... Imaginez un autre cybermonde, fait d'aventures et de liberté... De mort parfois, mais pour mieux renaitre de ces cendres, l'expérience en plus...

Le WACK c'est ça. Dans votre monde il n'existe pas, et pourtant, il est lĂ  non ? Je peux vous garantir que le vent que je sens sur mes joues glabres, que le sable qui file entre mes doigts fins, que la chaleur sur ma peau claire, tout cela est bien rĂ©el... Croyez vous vraiment que le monde des rĂȘves n'existe pas... ?

Moi, le Marchand de Sable, je rejoins cet équipage ! Comme simple mousse, peu m'importe, ce qui compte c'est l'aventure et le destin !

Quel est votre destin Jadina ? Que voudriez vous que l'on retienne de votre vie plus tard, quand vous ne serez plus que poussiĂšre... ?
    On devrait dĂ©finir une unitĂ© du plaisir. Ca serait pratique pour quantifier le bonheur d'une vie. Sur une Ă©chelle de 1 Ă  100, oĂč en ĂȘtes vous... ?

___

Parfois on se prend Ă  rĂȘver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:03:08