Union Warriorland Crab-Key > Réponse Monde sujet
-
posté 31/01 (20:53)Hench
St Misles a écrit :Annie a écrit :
La guerre?
Quel beau message Monsieur Esthé Misles,
La Guerre est sale, violente, dépourvu de tout sens artistique. Je réalise a peine que les principes de Nations sont d'une Toxicité rare. Si les individus peuvent discuter ou mieux, échanger des sentiments distribués par nos poings compétiteurs, c'est en groupe que la chose se complique.
Votre choix n'est pas facile, et vous semblez une nation libre et marqué de son histoire.
Les vents m'ont portés les paroles des Glorieux Combats de Rue de votre frÚre -?- Henri Esthé Misles.
J'aurai aimé pouvoir le défier à mon tour. Il a l'air reldoutable.
Aussi, si je comprends l'Amiannie et ma Princesse, ils ont crainte de vous voir embourbĂ© dans des loyautĂ©s qui peuvent s'affronter. Ah, je les aime, mais je dois admettre que nos compĂ©tences ne sont pas les mĂȘmes. Raison pour laquelle elles ne peuvent comprendre - coucou les filles ! - ce gout du risque assurĂ© d'affrontements tant physiques que moraux.
Vous ĂȘtes tous libre et faites vos choix, c'est ça l'Ordre Naturel des Choses Universelles.
Pour ce qui est des Pirates, j'avoue ne pas en savoir plus. Le Psycho-Gun semble avoir soif de Chaos, difficile de juger à distance. Et des rumeurs de Monstre Tant Taculaire que ça.
Bravo à vous tous, pour cette preuve d'indépendance et cet acte de rapprochement entre vos Clans respectifs.
Je sais qu'il existe, quelque part, un moyen pour que vous vous sentiez Ă vos PLACES.
Permettez moi, pour honorer votre foi, d'accomplir un CYCLONE KICK rituel d'Honneur.
AKUMA NATTATA !
Ah faux départ... euh...
CYCLONE KICK !
Spoiler
Salutardtions.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !