[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 31/01 (16:39)
    Eh bien voilà : on m’accuse encore, et toujours sans la moindre preuve. Pourtant, les faits sont d’une simplicité désarmante.

Le budget ruthvénien consacré à la sécurité étant… disons, symbolique, je ne perçois aucun salaire. Me trouvant au Grand Jardin dans le cadre d’un parfaitement honorable « échange culturel », j’ai donc accepté un modeste emploi à temps partiel au Palais de la Régente. Certes, l’uniforme était celui d’une soubrette, mais comme on dit : à Irendol, fais comme les allumés du bulbe. J’ai assumé.

Ce jour-là, j’ai simplement servi des rafraîchissements aux gardes du corps de Zyor Mawi. Qu’y puis-je s’ils ont préféré des liqueurs douteuses au thé traditionnel ? Quant à M. Mawi lui-même, il était affalé dans son fauteuil, ivre mort de ses propres triomphes diplomatiques. Pris d’une soudaine envie pressante, il s’est levé, a glissé sur une chaussette humide, et s’est étalé dans l’escalier.

Que vouliez-vous que je fasse ? Je l’ai conduit à l’hôpital, remis entre les mains d’un médecin compétent – que j’ai payé de ma poche – et veillé à ce qu’il survive à cette épreuve redoutable.

En résumé : si le Directeur de la Banque Cybermondiale respire encore aujourd’hui, c’est grâce à moi.

Je crois donc pouvoir dire, sans fausse modestie, que je suis une sorte de héros.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]