[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet
-
posté 31/01 (14:36)De mon temps, les assassins avaient la décence de porter des capes noires et de surgir des ombres. Aujourd'hui, ils portent de la dentelle et séduisent les gardes du corps.
Le PROGRÈS.
*pensif*
D'ailleurs, Monsieur Mawi, vous qui vouliez tant acquérir notre bishônen national... le voilà qui vient à vous. Gratuitement. Sans même avoir à négocier. N'est-ce pas merveilleux ?
Gardez-le. GARDEZ-LE. Le Paradigme saura certainement le rappeler à l'ordre, comme vous dites. Nous, nous n'y sommes jamais parvenus.
Par ailleurs, si Madame la Régente veut une province ruthvène, j'ai bien mieux à proposer que le Valégro avec ses paysans aux fourches pointues, son parfum de fumier, ses traditions fourragères, et son pittoresque... boueux.
LA SEELE
Une île paradisiaque. Plages de sable fin, cyber-temples high-tech, tournois aux mœurs... particulières. Tout ce qu'un technophile pourrait désirer, avec en prime des théocrates fanatiques et quelques feux de joie pour animer les soirées. Ils appellent cela des "cérémonies de purification". C'est très pittoresque.
L'endroit IDÉAL pour un voyage de noces, si l'on aime le dépaysement spirituel.
Chilmerdic contre la Seele. Voilà un échange qui satisferait tout le monde. Et la couronne bien sûr.
Et si Darth Leo vous importune, gardez-le, vraiment. Avec nos compliments.
Transmettez mes respects à Madame la Régente.
___
W. von A.-B.
Gardien héréditaire des Étangs