Golgoth le Vagabond a écrit : Eh attends Zyor tu comptes bien juste l'avoir comme invité au mariage et l'rendre après le cadavre comme convenu hein ?
Je tiens à te rassurer, cher frère. Je suis certain que d’ici une semaine, la Régente se sera lassée de son cadeau. Que peut-elle bien faire d’un cadavre ? Elle n’est pas nécromancienne que je sache. Non, il s’agit juste d’une lubie, comme lorsqu’une femme enceinte réclame des fraises. Ou, en réalité, une quête presque impossible qu’elle a exigé de son soupirant – « ramène-moi la dépouille de Chilmerdic XXVII », mais elle aurait pu tout aussi bien me dire « décroche-moi la lune ».
On m’informe ici que la Régente compte faire un rituel de dépollution avec la dépouille. Bah, je suis certain que cela ne la rendra que plus présentable.
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit : Qu'est-ce qui ornerait mieux votre table de banquet qu'un cadavre embaumé ?
Si cela peut vous rassurer : j’accorde à ce cadavre une valeur strictement sentimentale – c’est-à -dire nulle. Quand je trafique des êtres humains, je les préfère encore vivants ; et encore, je pratique peu l’esclavage, je suis bien plus porté sur le Bishônen, marché autrement plus dynamique.
Le tarif exigé par Simone Voile étant indécent même selon mes standards, j’ai sagement renoncé et laissé l’émissaire de la Régente, Annie, conclure l’affaire avec son efficacité habituelle. Résultat : la dépouille royale repose désormais entre les mains de Stella Artois.
À titre personnel, je l’échangerais volontiers contre la Couronne de Ruthvénie – ou, à défaut, contre un titre de propriété de votre turbulent Bishônen, ce cher Darth Leo, que j’ai croisé récemment au Grand Jardin, où il prenait des risques inconsidérés en territoire (bientôt) ennemi.
Mais il faudra désormais convaincre la Régente. Peut-être qu’une Couronne accompagnée d’une province comme le Valégro suffirait à l’attendrir. N’oubliez pas que nous parlons de la femme la plus puissante du cybermonde, celle qui a humilié Lampion Ier avec une élégance chirurgicale.
À défaut, vous pouvez toujours patienter une semaine : elle se lassera probablement de son cadeau et de son rituel de dépollution, et je me ferai alors un plaisir de vous restituer ce qu’il restera de Chilmerdic contre la Couronne… ou votre Bishônen.