[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 31/01 (10:42)
    Wenceslas, notre si précieux diplomate.
    Je laissais mes senseurs traîner dans les parages - après tout, il est mis [RK] dans le sujet, bien que vous n'en parliez directement ; posant le constat que vous ne parlez pas de nous, en dépit des conseils de gestion des foules que vous nous avez sollicités, de l'accueil offert, du respect de votre lignée de sept échansons royaux, ainsi que de notre plan certes en hiatus de cyber-serfs à truelle. ...- .. .-.. .- .. -. / ...- .. . ..- -..- / --. .- .-. -.-. --- -.

    J'ai cru entendre le terme "couronne connectée", "électronique de pointe", voire de vagues sous-entendus sur des technologies dérobées aux cyber-temples. La Républike est férue d'archéologie. Je serais ravie de pouvoir étudier cette couronne de près. Ne me faites pas les grands yeux, Landraël, ça ne réussit pas à votre teint et ça augmente l'affaissement de vos joues. Je parle bien d'étudier en bonne et due forme. Si la chose s'avère possible, j'en serais ravie. Vous savez qu'il n'y a pas de charlatanisme en Hélénie ; les travaux de Simone et les articles de notre UFR de Sexologie Maritime en témoignent. --.- ..- . / -.. . / .-.. .- / ... -.-. .. . -. -.-. . / -.. ..- .-. .

    ___

    Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !


  • 13:04

    C'est celĂ  oui...


  • 13:03

    7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

  • 22/03

  • 09:17

    Qui veut bien me parler ?


  • 09:13

    Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

  • 21/03

  • 08:36

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • 19/03

  • 22:31

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 22:31

    Koin !


  • 16:43

    Salut tout le monde, vous allez bien ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:10:20