[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 31/01 (10:42)
    Wenceslas, notre si précieux diplomate.
    Je laissais mes senseurs traîner dans les parages - après tout, il est mis [RK] dans le sujet, bien que vous n'en parliez directement ; posant le constat que vous ne parlez pas de nous, en dépit des conseils de gestion des foules que vous nous avez sollicités, de l'accueil offert, du respect de votre lignée de sept échansons royaux, ainsi que de notre plan certes en hiatus de cyber-serfs à truelle. ...- .. .-.. .- .. -. / ...- .. . ..- -..- / --. .- .-. -.-. --- -.

J'ai cru entendre le terme "couronne connectée", "électronique de pointe", voire de vagues sous-entendus sur des technologies dérobées aux cyber-temples. La Républike est férue d'archéologie. Je serais ravie de pouvoir étudier cette couronne de près. Ne me faites pas les grands yeux, Landraël, ça ne réussit pas à votre teint et ça augmente l'affaissement de vos joues. Je parle bien d'étudier en bonne et due forme. Si la chose s'avère possible, j'en serais ravie. Vous savez qu'il n'y a pas de charlatanisme en Hélénie ; les travaux de Simone et les articles de notre UFR de Sexologie Maritime en témoignent. --.- ..- . / -.. . / .-.. .- / ... -.-. .. . -. -.-. . / -.. ..- .-. .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]