[EB] L'Empire tend une main. Un peu. > Réponse Monde sujet
-
posté 31/01 (04:28)Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
cOMMENT OSES6TU T4EN PRENDRE 0 JALALA §
Hem.
Je ne sais pas d'ou tu sors ni qui tu es, le Barbrun, mais il est sur que vos techniques de détournement ne marcheront plus jusqu'à notre prochain sommeil. De plus, Jalala est une créature au Coeur Battant et Fort.
Mais aussi brillant. Lui aussi avait lu entre les lignes. Il savait que le pauvre migrant Sokrano, malhabile de la pioche, avait tenté de fuir le Régime du Bonheur Universel, une proie facile pour le terrible Charliche l'Acouphène Pulsative, qui aura vendu les mérites de l'Imposante méritautocratie Brune. Oui, le rêve Brun existe, mais il a aussi un revers, que Tony n'allait pas tarder à découvrir.
En échange de papiers Bruns en règle pour lui et sa famigula, je maître pas là désolé, il devait devenir le visage de l'Impéraliche.
Enfin j'vais pas réepliquer hein. Fallait suivre. Bref !
Jalala ne s'adresse pas à Sokrano l'Empereur, non, c'est bien à Tony l'esclave qu'il tend ses mots.
Cela faisant toute et immense différence.
Et toc.![[j)]](http://img7.kraland.org/s/24.gif)
iMP2RALICHE §§§![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
Le retour.
Hahem...
HAHAHA ouais merci. J'suis très fier tu sais. C'est techniquement ma toute première affaire en tant que Préfet des Chevaliers de Sibéria de Jadepresquelmériennealors je stresse un peu.
J'étais dedans tu penses ? Genre la révélation et tout tu crois que...
mAIS §§§ *Kof Kof*
Tu as gagné cette première bataille, ou je n'étais pas là , ce qui fait de toi le perdant de cette guerre !
Et ça, depuis que tu t'en es prit à mon meilleur Chef de Clan slashe Relique NUMBER OUANE;
C'estpasMA GUERRE !!!
Alors vas Charlie, Shouine.
Moi, je rassemble une équipe Chic de Choc pour te livrer un Poing Vengeur.
Un Poing... KRAVAGEUR §§§
Non vraiment faut que j'arrête de gueule ça m'irrite la gorge...
AKUMA NATTATA !
Tenez bon Tony !
Nous viendront vous sauver de cet infâme traître à la solde de lui-même.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !