[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 30/01 (23:05)
    Allons allons, ne nous laissons pas tous emporter.
    Simone a simplement emprunté le corps pour effectuer ses tests génétiques. C’est aussi pour ça qu’elle avait récupéré le tableau lors du couronnement : récupérer l’ADN de Landraël qui était dessus pour comparer.

Elle aura sans doute trouvé l’ADN des autres par ci par là en récupérant divers objets à Ruthvenville – parfois sans l’assentiment de leur propriétaire certes, mais dans un but scientifique clairement avoué.

D’ailleurs regardez : elle a bien rendu le cadavre à un ruthvène, preuve de sa bonne foi. Et j’suis absolument persuadé qu elle rendra le tableau également si on lui d'mande gentiment. C’est clairement quelqu’un d’honnête. [:|]

Bref, sur ce sujet peu importe c’est pas bien grave. Revenons-en à cette histoire de cadavre de Chilmerdic voulez-vous.
    Je voulais essayer d’être un peu discret mais il semble que ça va pas être évident avec un « petit frère » qui me cafte. Ma proposition était pourtant bonne de se partager Chilmerdic pour s’en faire un gros collier d’amitié entre les différents peuples du Cybermonde.

Bref Zyor, tu les préfères entiers et je le comprends tout à fait. Mais moi je peux pas rentrer les mains vides, ça mettrait le bazar avec les Sans-Chaussettes, et Landraël et Wenceslas se réconcilieraient sans doute pour m’faire la peau. J’y tiens pas. Notre fondation pour la réconciliation post-textile entre les peuples que tu proposes de financer est une chouette idée mais si je dois y travailler depuis Sibéria je vais être embêté.

Bref, si la dépouille doit être entière pour ton mariage, ma dernière proposition c’est une garde alternée. Une semaine sur deux. Et les vacances de Noël sont pour le Royaume !

L’objectif c’est la réconciliation. N’allons pas nous fâcher avec les verts ou les rouges pour un cadavre qui nous a déjà été restitué. Pendant que les élites s’écharpent, c’est le peuple qui trinque.

On devrait peut-être l’empailler pour qu’il reste en bon état le cadavre. Je proposerai à Wenceslas.

___

Golgoth Mawi
    Mec super riche du fonds d'investissement machin (*)
    (*) et j'y connais quelque chose en paix dans le Cybermonde vous pouvez m'croire
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]