[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 30/01 (21:16)
    Epoxy [429] a écrit :

Ma chère Epoxy, [:|]

Pour être franc, j'ai hésité à vous répondre, je n'ai pas pour habitude de répondre aux procès d'intentions. Aussi, je vais me contenter de vous faire observer une seule chose.

Vous avez encore votre montre sur vous ? Pourtant, vous l'aviez égarée, non ? C'est bien. C'est tellement sympathique une opération propre et sans dommages collatéraux. On voudrait que ça se passe toujours comme ça...

Vous voyez, c'est ça, la différence entre une séance de repérage en bons voisins et un pillage en règle à la Simone. Il y a les mots et il y a les actes.

Écoutez, vous pouvez passer la journée à nous expliquer que ce qui s'est produit n'était pas un pillage mais un échange culturel.

Je vous garanti de mon côté que si cela ne trouve pas une résolution très rapidement, nous allons aider la brave Simone à parachever sa déconstruction. Je suis sûr qu'elle (il?) peut encore progresser. [0)]

Ne le pouvons nous pas tous ?

PS : Je salue très sincèrement l'intervention de votre PM dans ce dossier. Il y a au moins une personne lucide au gouvernement de Kraland manifestement, c'est une bonne nouvelle. Je forme le souhait que ce « recadrage » public donne des résultats tangibles rapidement.

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]