[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 30/01 (19:27)
    Annie a écrit :
    Le cadavre a disparu, la mission est un échec.. Il est temps pour moi de me rentrer à Garinaville. [co]

Quel regrettable contretemps. J’avais pourtant fondé de grands espoirs sur votre médiation auprès de la conservatrice afin d’acquérir cette pièce tout à fait exceptionnelle du patrimoine ruthvène.

Mais rien n’est jamais vraiment perdu dans les affaires. Je trouverai sans doute un arrangement avec mon « frère » pour mettre la main sur la dépouille convoitée. Après tout, la Régente elle-même me l’a expressément demandée comme cadeau de mariage. Et il serait pour le moins embarrassant que moi, super-magnat du cybermonde, sois incapable d’exaucer le caprice de la femme que j’aime.

À défaut, peut-être Lampion Ier se montrera-t-il plus réceptif à une approche alternative : un investissement ciblé de la Mawi Private Equity dans son pays en plein essor pourrait, qui sait, favoriser un échange culturel… posthume.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]