[PV-EB] Mystisie, rends le sable ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 30/01 (19:13)Ah. Je vois que nous sommes passés directement à la phase « malédictions anales et zoologie militante » de la négociation.
Cher Selim,
Je tiens dâabord Ă te rassurer : mes tĂ©tons vont trĂšs bien, merci de tâen soucier. Mes Ă©quipes mĂ©dicales surveillent la situation de prĂšs, et jusquâici, aucun jaillissement purulent nâa Ă©tĂ© signalĂ© par les marchĂ©s.
Concernant mon limon, je prends note de ta prĂ©fĂ©rence gĂ©ographique et mâengage Ă ne pas lâintroduire chez toi : Mawi Private Equity applique une stricte politique de non-intrusion limoneuse non consentie. Mais peut-ĂȘtre reviendras-tu Ă de meilleurs sentiments vis-Ă -vis de ce qui peut remplacer ton sable.
Je salue nĂ©anmoins ton accord coutumier avec MnĂ©mĂ©sine dâArcys : lĂ©cher une cuillĂšre brĂ»lante est, de toute Ă©vidence, un mode de vĂ©rification de sincĂ©ritĂ© bien supĂ©rieur aux audits gouvernementaux. Jâenvisage sĂ©rieusement de lâadopter pour mes conseils dâadministration.
Quant Ă tes imprĂ©cations contre la RĂ©publique, la Corporation et lâEmpire : sache que nous prenons trĂšs au sĂ©rieux les menaces impliquant des chameaux et des intestins, surtout quand elles Ă©manent dâun poĂšte politique de ton calibre.
En résumé :
Tu insultes avec panache.
Je capitalise avec élégance.
Avec tout mon respect boursier,
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds dâinvestissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
Mawi