[PV-EB] Mystisie, rends le sable ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 30/01 (19:13)Ah. Je vois que nous sommes passés directement à la phase « malédictions anales et zoologie militante » de la négociation.
Cher Selim,
Je tiens d’abord à te rassurer : mes tétons vont très bien, merci de t’en soucier. Mes équipes médicales surveillent la situation de près, et jusqu’ici, aucun jaillissement purulent n’a été signalé par les marchés.
Concernant mon limon, je prends note de ta préférence géographique et m’engage à ne pas l’introduire chez toi : Mawi Private Equity applique une stricte politique de non-intrusion limoneuse non consentie. Mais peut-être reviendras-tu à de meilleurs sentiments vis-à -vis de ce qui peut remplacer ton sable.
Je salue néanmoins ton accord coutumier avec Mnémésine d’Arcys : lécher une cuillère brûlante est, de toute évidence, un mode de vérification de sincérité bien supérieur aux audits gouvernementaux. J’envisage sérieusement de l’adopter pour mes conseils d’administration.
Quant à tes imprécations contre la République, la Corporation et l’Empire : sache que nous prenons très au sérieux les menaces impliquant des chameaux et des intestins, surtout quand elles émanent d’un poète politique de ton calibre.
En résumé :
Tu insultes avec panache.
Je capitalise avec élégance.
Avec tout mon respect boursier,
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
Mawi