[PV-EB] Mystisie, rends le sable ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 30/01 (19:13)
    Ah. Je vois que nous sommes passés directement à la phase « malédictions anales et zoologie militante » de la négociation.

Cher Selim,

Je tiens d’abord Ă  te rassurer : mes tĂ©tons vont trĂšs bien, merci de t’en soucier. Mes Ă©quipes mĂ©dicales surveillent la situation de prĂšs, et jusqu’ici, aucun jaillissement purulent n’a Ă©tĂ© signalĂ© par les marchĂ©s.

Concernant mon limon, je prends note de ta prĂ©fĂ©rence gĂ©ographique et m’engage Ă  ne pas l’introduire chez toi : Mawi Private Equity applique une stricte politique de non-intrusion limoneuse non consentie. Mais peut-ĂȘtre reviendras-tu Ă  de meilleurs sentiments vis-Ă -vis de ce qui peut remplacer ton sable.

Je salue nĂ©anmoins ton accord coutumier avec MnĂ©mĂ©sine d’Arcys : lĂ©cher une cuillĂšre brĂ»lante est, de toute Ă©vidence, un mode de vĂ©rification de sincĂ©ritĂ© bien supĂ©rieur aux audits gouvernementaux. J’envisage sĂ©rieusement de l’adopter pour mes conseils d’administration.

Quant Ă  tes imprĂ©cations contre la RĂ©publique, la Corporation et l’Empire : sache que nous prenons trĂšs au sĂ©rieux les menaces impliquant des chameaux et des intestins, surtout quand elles Ă©manent d’un poĂšte politique de ton calibre.

En résumé :
    Tu insultes avec panache.
    Je capitalise avec élégance.

Avec tout mon respect boursier,

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:34:40