[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet
-
posté 30/01 (11:51)Notre Première Ministre a recadré Simone ; mais il y a Landraël un certain manque de décentrage de votre part. Ce qui, pour quelqu'un ayant soi-disant placé son règne sous le signe de la science, est plutôt inquiétant. Le départ de la Capitaine Diagonale ne m'étonne guère. Si vous traitez vos savoirs comme vous traitez certains membres de votre peuple - rendez-vous compte, l'héritier de huit échansons royaux -, cela ne m'étonne guère que la Ruthvénie aille en se dépeuplant, y compris de ses morts. -. --- / --.. --- -- -... .. . ... / -.-- . -
Ce que je veux dire par ici, c'est que Simone est l'archétype absolu de la Déconstruction Fluide. Vous tentez de dire les choses en termes de devoir, d'honneur, et d'autres concepts du même genre. Ne saisissez-vous pas qu'elle a depuis longtemps transcendé ces normes souvent oppressives ? Rien ne se perd par l'archéologie ; la Kollectivisation profite toujours au plus grand nombre, pour le Bonheur de tou.te.s. ... ..- .-. - --- ..- - / .-.. . ... / .--. .-.. ..- ... / . --. .- ..- -..-
Dès lors, si nous voulons garder de bons termes avec vous, il apparaît également que votre attachement envers cette dépouille semble davantage relever de l'égo-centrisme que de la bonne marche de la Ruthvénie. Des mauvaises langues m'ont dit que c'était représentatif de votre règne, mais je ne leur ai pas prêté oreille. N'empêche. Vous conviendrez que le savoir collectif entraîne davantage de Progrès que la prise de poussière dans le coin d'un grenier. Et puis, nous voulons connaître le fin mot de cette histoire de généalogie - qui manque d'ailleurs fortement de mitose lesbienne. C'est louche. -.-. --- -- .--. .-.. --- - / .... . - . .-. ---
Mais si je remets la main sur la dépouille, je peux m'engager, dans une perspective d'échange intellectuel et scientifique ainsi que de symbole d'entraide entre nos peuples, à en faire un méca-zombie comme vous n'en aurez jamais vu. -.-. . / ... . .-. .- / -... . .- ..-
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée