[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• posté 30/01 (10:13)
    Simone Salamèche

On vous a déjà dit que vous étiez in-sup-port-able ? Et pourtant croyez-moi, en la matière, je suis régulièrement exposé à un échantillon de grande qualité ! 

Ce n'est pas tant votre généalogie complètement éclatée au sol le sujet, ça, c'est plutôt hilarant.

C'est votre capacité absolument légendaire à vous poser comme une pauv' victime, dans une contexte où... vous considérez en fait Ruthvenville comme votre base de loisir.

7 ou 8 vols en 10 jours ? C'est de l'archéologie ça ? Vous êtes tellement cleptomanes que même quand vous pillez un Mausolée, il faut que vous passiez dépouiller les clients de l'auberge sur le chemin du retour.

Ma chère Simone, dans la vie, il y a un principe assez simple : si l'on veut être tranquille, on ne passe pas son temps à piller ses voisins.

Bref, vous ne voulez pas rapporter la dépouille de notre Suzerain Défunt ? Parfait, j'en prend bonne note.

Sachez que ce que vous avez vécu hier n'était qu'une simple opération de reconnaissance... Et quand je vois que vous vous retrouvez terrée dans votre dortoir pour filles avec une équipe de foot de soldat déserteurs... Comment dire... C'est pas une vie ça Simone ! Trop de testostérone ! On dirait le début d'un mauvais gonzo pas d'une comédie romantique ! 

Mais nous savons tout de vous maintenant. Nous savons où vous dormez, qui sont vos amis, vos habitudes, comment vous êtes (pas) protégée...

J'en appelle donc aux autorités kralandaise et à Vesperia Ashcroft.

Remettez-nous Simone et la dépouille du Roi, et nous reconnaîtrons que ce n'était là que l'opération d'une de vos brebis égarées (qui est gouverneure, mais bon, passons).

Protégez-la, et nous serons bien obligé de constater qu'il s'agit en fait d'une criminalité d'État. Et nous ne pourrons pas tolérer une telle chose.

L'heure tourne. Nous avons assez parlé.

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]