[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet
-
posté 30/01 (04:43)Simone Voile a écrit :
J'ai vraiment l'impression que j'ai fait beaucoup plus de choses mardi que les choses dont je me souviens... Ca fait la même chose pour lundi et mercredi, mais je croyais vraiment avoir réussit à avoir un mardi normal.
Il me faut quand même très fort ce cadavre !
Mon futur époux a offert 10'000 éco florins et j'ai aussi offert de m'occuper de la collection complète de la nouvelle aile du Britiche Musée Home. J'ai oublié d'expliquer parce que je pensais que c'était compris que l'entreprise de construction de mon fiancé s'occupera aussi de faire du Britiche Musée Home le plus grand, le plus haut, le plus étagé Britiche Musée Home que le Cybermonde a jamais pu voir.
D'après les calculs de l'architecte, le coût de la construction sera au moins de 19'990'000 ÉF. Ca fait que ces travaux, plus le cadeau que mon Chéri Zyor veut bien faire, plus les trois tableaux et trois statues que je suis prête à faire pour aider cette noble institution, on est largement au dessus des 20'000'000 que vous avez demandé ma Chérie !
Je peux rien faire pour l'hélicoptère malheureusement. Je peux vous envoyer planer à la place. Il y a deux ou trois bidules dans mes poches qui vont vous faire voir tous les cieux qu'y a à voir.
___
Pour une nature, nature.