[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet

• postĂ© 30/01 (04:34)
    Rosalia de Pont-Krivell a écrit :

C'est vrai que l'armĂ©e Brune est beaucoup plus connue pour faire du brun que du rouge. Vos Froques Brunes sont mĂȘme cĂ©lĂšbres pour ça !

L'affaire de la perte de technologie est rĂ©glĂ©e je crois, aprĂšs qu'un Brun ait provoquĂ© la perte d'une de nos technologies. Comme rien est fait par les Bruns sans que le tout puissant Empereur ait dĂ©cidĂ© que ça devait ĂȘtre fait, on va dire que j'oublie la perte de la technologie et vous oubliez le piratage. Ca me parait Ă©quilibrĂ©. La main tendue de votre Empereur se retrouve comme ça avec juste ce qu'il faut et il peut l'enlever sans trop se faire de mouron pour l'image que ça donne.

AprĂšs, l'alternative est bien parce qu'elle permet Ă  tout le monde d'ĂȘtre content.

L'Empire peut aller s'occuper de La Tapette et le Paradigme protÚge le Paradigme sans se mettre en travers du chemin des gens qui veulent faire des choses entre eux. Surtout que je propose pas Irendol comme champ de bataille, je propose Irendol comme chemin de promenade entre deux destinations. C'est tellement plus agréable de passer au milieu de nos magnifiques fleurs que de devoir subir toute un tas de contrÎles douaniers pour pouvoir passer.

___

[=y] Pour une nature, nature. [=y]
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:53