[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$ > Réponse Monde sujet
-
posté 30/01 (04:34)Rosalia de Pont-Krivell a écrit :
C'est vrai que l'armée Brune est beaucoup plus connue pour faire du brun que du rouge. Vos Froques Brunes sont même célèbres pour ça !
L'affaire de la perte de technologie est réglée je crois, après qu'un Brun ait provoqué la perte d'une de nos technologies. Comme rien est fait par les Bruns sans que le tout puissant Empereur ait décidé que ça devait être fait, on va dire que j'oublie la perte de la technologie et vous oubliez le piratage. Ca me parait équilibré. La main tendue de votre Empereur se retrouve comme ça avec juste ce qu'il faut et il peut l'enlever sans trop se faire de mouron pour l'image que ça donne.
Après, l'alternative est bien parce qu'elle permet à tout le monde d'être content.
L'Empire peut aller s'occuper de La Tapette et le Paradigme protège le Paradigme sans se mettre en travers du chemin des gens qui veulent faire des choses entre eux. Surtout que je propose pas Irendol comme champ de bataille, je propose Irendol comme chemin de promenade entre deux destinations. C'est tellement plus agréable de passer au milieu de nos magnifiques fleurs que de devoir subir toute un tas de contrôles douaniers pour pouvoir passer.
___
Pour une nature, nature.