Zyor
Mawi a écrit :Dix mille francs kra. Dix MILLE franc kra.
DIX MILLE.C'est tout ce que la culture vaut pour vous?
Prenez un chewing-gum, et mille, tant que vous y ĂŞtes. Non la culture, c'est ce qui cimentent les peuples dans les fondations de leur habitat naturel.
Ce sont les
PILIERS sur lesquels s'appuient les peuples. Ce sont les
CONTREFORTS de nos civilisations.
Et vous en proposez dix mille.
Une brique ,en langage de businessmen.
Simone! Moi je ne te propose pas une brique! Ni mĂŞme deux.
Mais bien
14!Allez je suis prĂŞt Ă monter jusqu'Ă 18.
14 ou 18, on va pas déclarer une guerre cybermondiale pour ça. DIX HUIT BRIQUES DE PREMIERE QUALITE.Et une planche de charcuterie ou de fromage mystère de votre choix.De quoi bâtir une véritable
pyramide dans laquelle exposer une reproduction fidèle du roi, qui lui doit rentrer dans ses terres natales. Sinon, tout le peuple va disparaître et redevenir des animaux qui bavent par terre.
ça tâche les tapis. C'est plus de la déconstruction à ce niveau. C'est du Goïsme.Une pyramide pour annoncer l'entrée d'un musée et en faire un haut lieu touristique cybermondiale, c'est du jamais vu.
Si on me disait qu'un musée allait accueillir une pyramide, j'aurais hâte qu'il Louvre. Pas vous? Jetons les bases d'une collaboration au développement territorial plutôt que de prévoir de devoir raser votre estancot et tout ce qu'il contient. Je ne voudrais pas avoir à éborgner Dorian, ou alors avec un bâton très très long, et nous n'en avons pas sous la main. J'ai peur qu'il nous contamine avec ses cheveux étranges.
La
Ruthvénie Seelienne c'est plus ou moins une terre pleine d'histoire, je comprends que des pilleurs de tombes sans vergogne essaient d'en voler les trésors. Mais même de la part des Kra, j'espérais un peu plus de tenue. de
savoir vivre. de
tangibilité.
Par contre l'hélicoptère ne supportera pas le poids. C'est donc
Landraël petit chiffre qui te les portera, déguisé en kralandais histoire de prouver notre bonne foi. Il est d'accord, il le sait juste pas encore.
En même temps on devait travailler ensemble et puis il s'est volatilisé j'ai perdu son numéro