Essence et Station-Service > Réponse Débuter sujet




  • posté 29/01 (23:12)
    Déjà, merci de vos réponses.

    Alors je n'ai rien loupé, donc pour toi, c'est un bug et je devrais reposter ça dans le forum approprié ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 21:06:22