[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• postĂ© 29/01 (22:32)
    Structuran Job a écrit :
    je prends acte du Casus Belli adressé par le roitelet du sud. J'avais pourtant mis ma main à COUPER que les premières hostilités viendraient pourtant du Nord, via le roitelet de la jungle et ses fourbes loups d'Elmer.

STOP!!!
    J'ai les droits d'exclusivité et de primauté sur le Casus Belli avec cet individu. Il me doit le premier combat et il ne met sa main à couper nul part!!!

Il est à moi!!! Et si d'aventure quelqu'un viendrait à lui prendre son scalp avant moi, ça se passera très mal...

Niark!!!

Zyor[*j]Mawi a écrit :
    Mais je me permets de vous faire part d’une sagesse palladionaute : mieux vaut 10.000 FK en main que 20 millions en l’air.

Et 1000 Mo par semaine pendant 6 semaines contre un temple naariste??? DEAL???

Et encore une fois il ne va pas répondre...
    Zyor, dites moi oui ou merde!!! ça m'évitera de vous courir après en polluant les réseaux médiatiques.

Si vous ne me répondez pas, je vais devenir plus lourde et plus désagréable pour tout le monde.
    Enfin plus désagréable que je ne le suis déjà... Parce que je suis brune : donc de base désagréable!!!

C'est quand même simple : vous dites oui : DEAL!!! et je vous fait d'emblée le premier versement avec transfert de propriété... Vous dites non: je n'insiste plus et je vous laisse tranquille. Mais ne me laissez pas dans un entre deux... j'ai horreur de ça...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]