[RR / RK] Simone Voile : une fascination pour les dépouilles > Réponse Monde sujet

• posté 29/01 (21:53)
    Landraël 1er a écrit :

[=S]DES MENACES ? [3i]

Etant d'astreinte pendant que le Parti fait la fête à Bisouville, je prends acte du Casus Belli adressé par le roitelet du sud. J'avais pourtant mis ma main à COUPER que les premières hostilités viendraient pourtant du Nord, via le roitelet de la jungle et ses fourbes loups d'Elmer.
    (La tuile.)

Je ferai donc mon autocritique incessement sous peu et me trancherai la main en conséquence[:|]
    Il était de mon DEVOIR de dissiper le brouillard de Guerre et de déterminer lequel des seigneurs tribaux s'écharpant autours de nos frontières serait le premier à les FRANCHIR.

Bien sûr, l'exercice n'était pas FACILE. Ceux du sud comme du Nord ne portant pas de chaussettes. Et quand il ne s'agit pas de petons, allez faire la différence entre les coussinets d'un loup ou d'une lolicat : là aussi la frontière est FINE. Mais je n'ai aucune excuse.
    Je ne me DEFILERAI PAS.

J'annonce néanmoins que toute intrusion barbare sera sanctionnée, et que si le cours du roi trépané est en hausse de Par Delà le cybermonde, alors peut-être que le meilleur COMPROMIS consisterait à éliminer autant de rois qu'il y a d'acheteurs jusqu'à apporter un Bonheur EGAL à tout un chacun.

Cependant, je ne suis pas habilité à TRANCHER (encore une fois) la question de la dépouille à la mode de cet hiver. La MAITRE[)f]PATRIE décidera, après la fête et son after.
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]